Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture3 messages
Posté
j'ai imprimé ces supports de carte pour le 7eme continent

on y joue a 2 avec le fiston et on met toutes les cartes a plat sur la table,cela passe par contre pour la besace et carnet j'ai trouvé cela utile de les imprimer comme cela c'est toujours visible .
on va faire aussi un essai pour les joueurs

support carte 

support carte

support carte 

on peut y rajouter des aimants pour assembler cela sur les coté ou l'un derriere l'autre

voici le lien sur thingiverse
Posté - Edité
C'est très sympa, mais si je me fie à ma propre expérience, tu vas vite te retrouver débordé par la quantité de cartes besace accumulées.

Amha c'est très bien pour la main, qui a une limite fixe, mais pour la besace il faut pouvoir s'étaler plus.

J'avoue que j'ai fini par vouloir chopper un max de carte besace, et que j'ai tendance à vouloir toutes les garder de visu, peut-être est-ce jouable en ne voulant mettre en avant qu'une sélection et les autres de cotés.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Faudrait presque avoir un classeur un peu du genre qu'ont certains joueurs de magic pour "étaler" les cartes besace
Partie en cours : Déesse Vorace, commencée en solo, continuée à 3 joueurs
DV: :icon_curse: - OG: :icon_curse: - LG: _ - CD: _ - SI: _ - TS: _ - ME: _
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture3 messages