Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages
Posté - Edité
L'extension "Dans les airs, sous la terre" de The 7th Continent arrive en Edition Classique !

C'est une information confirmée par Serious Poulp (par email) : la version "Classique" de la boîte blanche éditée lors du second Kickstarter sera disponible en précommande en juin pour une livraison et une disponibilité sur leur boutique en ligne en septembre !

Le contenu de la boîte blanche sera scindé en trois nouvelles extensions :
  • "La Prison des vents" amènera une nouvelle Malédiction jouable dans les airs avec la fameuse montgolfière ;
  • "Les Veines de la terre" correspondra à la Malédiction jouable sous terre, avec la barge ;
  • "Chemins oubliés"... Dont le contenu précis est un mystère pour le moment, mais ne sera pas une Malédiction.


Sachez que les Malédictions "Armageddon" et "Un Phare dans la nuit" qui ont été obtenues en stretch goals lors de la seconde campagne Kickstarter ne seront pas disponibles en boutique.

Et pour les joueurs possédant déjà la version Kickstarter du jeu, ces futures extensions n'apportent aucun nouveau contenu.

Pour ceux qui lisent jusqu'au bout, le Kickstarter de The 7th Citadel est prévu, je cite : "après l'été et avant la fin de l'année".
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Très bonne nouvelle pour les retardataires même si cela reste incomplet par rapport à la version KS.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ca arrive surtout au bon moment pour faire monter la hype avant la 7eme Citadelle !
Posté
Bonjour et merci pour ces belles infos!
J'en profite pour demander si il existe un document comparant la version classique a la version Kickstarter (pour boîte noire et blanche puisqu'elle arrive en version classique)?
J'ai vu quelques part sur ce forum une page qui comparaît les deux versions de la boîte noire, mais je n'arrive pas a retomber dessus 😢
Posté
c'est dans Ressources // téléchargements ce que tu cherches je pense
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/downloads
Posté
Totoducra a écrit :
Bonjour et merci pour ces belles infos!
J'en profite pour demander si il existe un document comparant la version classique a la version Kickstarter (pour boîte noire et blanche puisqu'elle arrive en version classique)?
J'ai vu quelques part sur ce forum une page qui comparaît les deux versions de la boîte noire, mais je n'arrive pas a retomber dessus 😢


Ayez le bon réflexe. Ayez le réflexe "champ de recherche" ! :-P
(On dirait un slogan de vieille publicité ^^)

==> En recherchant le mot "classic", on tombe directement sur cette vieille news KS :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/92_thefuture
qui contient une infographie comparative de la boite noire et de la version classique.

En revanche, je ne pense pas que l'équivalent existe pour l'instant pour la boite blanche vu que l'annonce est tout fraiche.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Bonjour,

Sait-on déjà si l'Oeil qui voit sera inclus dans cette version ?

Merci ;)
Posté
Bonne nouvelle de quoi augmenter un peu la taille de la collection ! :D'
Astuce pour vos jeux ou il faut des dés, j'utilise dados online
Forums/ The 7th Continent/ Généralités8 messages