Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Petite question, enfin précision en fait. Par exemple sur les cartes personnages, on a des capacités où l'on peut défausser une carte de sa main, ou de son inventaire. Si on défausse un objet dans son inventaire du type demandé, on défausse bien l'objet assemblé ? Pas juste la carte concerné ? Merci à vous Bonne journée ! Posté
Bonjour :)
Si il est indiqué "Défaussez la carte" alors tu ne défausses que la carte (c'est l'exception qui autorise une sorte de désassemblage d'un objet-colonne). Si il est indiqué "Défaussez l'objet" alors toutes les cartes de la colonne sont défaussées. Pour rappel : on défausse les cartes à dos bleu dans la défausse du deck d'action; et les cartes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posté
Hello !
D'après moi, on ne défausse que la carte, comme c'est précisé : "défausser une carte de votre main ou inventaire ayant le mot clé xxx". https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/231/defausser-une-carte-equipement-deja-associee |
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages |
Forums
Dernières discussions
Proven Strategies to Excel in NURS FPX 4055 BSN
par Lopez11 -
How to Overcome Common Challenges in NURS FPX 9000 DNP
par Lopez11 -
Step-by-Step Assistance for NURS FPX 6626 MSN Assessments
par Lopez11 -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
[Fan-made] Impression 3D par Titorez : intercalaires, plateau modulable, etc
par titorez -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -