Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages
Posté
Bonsoir,

Je vais débuter ma première partie de ce fameux jeu avec "la déesse vorace".

Je me posais une question : Est-ce que je dois rajouter les cartes vertes et jaunes de la boite blanche (numérotées 1, 2 etc) à celles de la boite noire svp?

Si quelqu'un passe par là pour me répondre, ce sera cool. MERCI d'avance!

Pirlouit
Posté
Oui, tout est compatible
Posté
SUPER!! MERCI !!!
Posté
Bonjour Pirlouit :)

Je t'invite à bien lire la règle complémentaire fournie dans la boîte blanche.
Page 1, dans le 2ème cadre blanc. ;-)
:resource_fire: Firebird :resource_fire: (Phoenixeux sur TT)
[DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes:] [OG :icon_curse::icon_curse::icon_curse:*:icon_succes:] [LG :icon_succes:] [CD+SI :icon_curse::icon_curse:] [SI :icon_curse:] [CD :icon_curse::icon_success-left: :icon_success-right:**]
*[Histoire-T7C :icon_succes_7:] **[Pénitence :icon_curse:+Funéraille:icon_success-left:]
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages