Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 messages |
---|
Posté
Bonjour,
Hier en faisant l'inventaire de mes extensions, j'ai fait une découverte étrange dans "Craignez les dévoreurs". Une carte sans numéro, non référencée et en chinois : ![]() Google traduction m'indique "obsolète" en français. 3 possibilités : - aucun effet, cette carte n'aurait pas du être là, le reste est bon - cette carte indique que tout le paquet est "obsolète" ![]() - cette carte est le premier prix d'un concours pour gagner le prochain jeu des SP ![]() Suis-je le seul avec cette carte ? Merci. Posté - Edité
J'aime la
![]() T'es parti explorer le continent en jonque ![]() Hier en faisant l'inventaire de mes extensions, j'ai fait une découverte étrange dans "Craignez les dévoreurs". T'avais combien de cartes dans ton extensions ? Si 31, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
oui étrange....
J'ai le titre "以下是04版" > Google trad > "Ce qui suit est la version 04" ^^ Posté
risu a écrit :
C'est déjà une bonne nouvelle. Mais dort pas trop sereinement....on parle de DEVOREURS!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté - Edité
Je pense que c'est une note destinée aux imprimeurs, pour différencier les essais et/ou versions, lorsque les piles de feuilles commencent à s'accumuler.
![]() ![]() Posté
![]() La chance! une carte collector unique! ![]() 1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posté
Gerald a écrit : Je pense que c'est une note destinée aux imprimeurs, pour différencier les essais et/ou versions, lorsque les piles de feuilles commencent à s'accumuler. A cause de ta photo, je me suis fait spoiler !! Il y a des cartes 001, 002, 003 dorée !!!! ![]() J'en savais rien moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV10 messages |
Forums
Dernières discussions
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent