Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques5 messages
Posté
Hello les gens !

Bon, je préfère m'en sortir tout seul quand je peux, mais là je sèche un brin...
(Ça me rappelle l'époque des jeux vidéo pré-Internet, où on galérait trop à trouver une soluce...)

Bref, dans cette malédiction, on nous demande tout d'abord de trouver
quatre objets, dont l'emplacement est indiqué par des "pense-bêtes".

J'en ai trouvé
3 sur 4, bon en fait 2 sur 4 mais il y en a un je sais exactement où il est, je comptais aller sur sa zone en dernier.


Par contre, je galère toujours pour trouver l'objet censé se trouver
dans un souterrain, en tout cas dans une zone IV.

Je pensais le trouver
dans le temple de la jungle ; je suis à l'intérieur, bientôt à cours de cartes actions, et je n'ai rien vu qui ressemble à la fresque dessinée sur le pense-bête. J'ai tenté des cartes terrain semblant correspondre à la description, à savoir des squelettes et un piège qui se referme, mais rien...


Du coup, j'en appelle à votre aide : suis-je au bon endroit ou me fourvoyé-je complètement ?
"La princesse se trouve dans un autre temple".

Si je suis au bon endroit, je veux bien un petit coup de pouce qui m'aiderait à identifier la bonne carte Terrain sur laquelle je dois fouiller, parce que là...
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté
Bonjour,
déjà tu es au bon endroit
la fresque sera visible, mais pas directement sur une carte terrain

de mémoire, il faut fouiller une tombe

coté ouest
Posté
umbre06 a écrit :
Bonjour,
déjà tu es au bon endroit

Merci, déjà ça, ça m'empêche de rage-quit :-)
J'ai juste regardé ton Spoiler léger pour l'instant : je m'y remets ce soir et on verra si j'arrive à me débloquer ! C'est vrai que je n'ai pas retourné chaque pierre, étant un peu limité en énergie comme je le disais...
Merci beaucoup en tout cas !
2 Malédictions levées : :icon_curse:Déesse Vorace et :icon_curse: Labyrinthe de Glace.
Posté - Edité
J'ai
trouvé les trois objets (pétrole, lentille brûleur)
et
réparé le fanal
... Mais je ne trouve pas l'endroit en hauteur
où je dois le déposer
. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Posté
as-tu aussi trouvé le
4ème "objet" indiqué par un X ?

si oui
le ballon est indispensable pour atteindre "l'endroit" très haut, voler...

... en direction
du nord-est
Forums/ The 7th Continent/ Stratégies & Tactiques5 messages