Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture9 messages
Posté - Edité
Bonjour,

J'ai réalisé une carte référençant l'ordre de difficulté des Malédictions:

carte ordre malédictions

une autre carte avec les indices de la FAQ:

carte indice des malédictions

une carte referençant les différentes extensions officielles:

liste extensions officielles
Posté
Coucou. Belle initiative mais si je ne dit pas de bêtises, elle existe déjà .

Je me trompe peut-être.
Posté - Edité
Elle existe déjà en effet, réalisée par Stteiph

ICI
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Mince, moi qui pensais etre le premier.
Posté
Pas grave. Tu as conservé le format carte ; moi je suis parti sur le format intercalaire.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
J'ai fais 2 autres cartes:

une autre carte avec les conseils de la FAQ (https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs/71/#astuces).

une carte referençant les différentes extensions officielles.

pour cela voir les liens dans mon premier post.
Posté - Edité
Merci Ludovic. Je rajouterais que, « Dans les airs, sous la terre », la fameuse boite blanche, est une extension également.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Oui tu as raison, je vais rajouter « Dans les airs, sous la terre » comme extension.
Posté
rajout de « Dans les airs, sous la terre » comme extension
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Bricolage & Peinture9 messages