Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer58 messages
Posté
C'est remis à jour dans le 1er post avec Tchang :w00t:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Une petite dernière pour aujourd'hui avec la carte :icon_hand_green: Pr. Tryphon Tournesol.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Ajout de la carte :icon_hand_orange: Allan Thompson et du dos :card_pick: 115 turquoise.

Valhio, la carte de Tournesol a déjà été créée. ;-)

EDIT : ajout également de la carte :icon_hand_orange: Rastapopoulos.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Sorry, je suis en préparation d'une dernière semaine (de 10 jours^^) de vacances. Je m'en occupe ce soir :blush: !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Pas de soucis Valhio, je croyais juste que tu avais loupé le post. ;-)

La carte :icon_hand_orange: Colonel Boris est également prête mais pas trop fier du visuel faute de trouver mieux (base de figurine). Elle pourra être corrigée à l'avenir si je trouve une solution pour améliorer le visuel du personnage.

Il te restera le pouvoir de Tintin pour la carte personnage quand tu pourras. :happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Stteiph a écrit :
La carte :icon_hand_orange: Colonel Boris est également prête mais pas trop fier du visuel faute de trouver mieux (base de figurine). Elle pourra être corrigée à l'avenir si je trouve une solution pour améliorer le visuel du personnage.


J'avoue ce n'est pas la plus belle carte pour le moment ;) On pourrait remplacer le colonel Boris par le descendant de Rackham dans le film (on garde le pouvoir, juste on change le nom et l'image)

J'essaye de trouver un pouvoir sympa rapidement.
EDIT : A l'étape de résultat d'une action :action_orientate: ou :action_be_stealthy: à laquelle vous participez, vous pouvez défaussez une carte ayant le mot-clef adresse depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : :icon_succes_7:

Il manque la carte 115 aussi :angel: EDIT : J'ai fumé :silly:

Sinon ca va être mis à jour dans les 5 prochaines minutes :w00t: EDIT : C'est à jour !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
OK c'est noté pour tout cela. Je remplace le Colonel Boris par Ivan Sakharine.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
La carte :icon_hand_orange: Ivan Sakharine a été ajoutée et suppression de celle du Colonel Boris.

EDIT : la carte personage (recto/verso) :icon_hand_orange: Tintin & Milou est prête ainsi que le visuel. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Tout est mis à jour dans le premier post et dans le récapitulatif !

Super boulot encore une fois. Merci !!!

Je pars demain matin en vacances pour 10 jours. J'essaie d'avancer sur les 5 derniers personnages (du moins pour le moment^^). De ton côté, je crois qu'il te reste de quoi faire avec les perso en attente ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Merci. Oui j'ai encore du pain sur la planche ! :-P

Bonnes vacances Valhio ! (encore ? :D')
A bientôt ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Correction de la carte :icon_hand_blue:De nombreuses rencontres (faute de frappe).
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Mise à jour effectuée !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
le PDF pour impression de Tintin & Milou est disponible là : PDF Personnages

Un fichier listing est également disponible pour vous y retrouver. ;-)

Tous les personnages créés ont leur fichier PDF respectif en attendant le(s) nouveau(x). Bonne impression ! (dans les deux sens du terme :-P)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Super !!!
Je vais me lancer dans l'impression ....
D’après votre expérience, quel est le grammage optimal ?
D’ailleurs quel est le grammage des cartes originales ?
Je n'arrive pas à trouver de post à ce sujet !
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posté
Christo a écrit :
Super !!!
Je vais me lancer dans l'impression ....
D’après votre expérience, quel est le grammage optimal ?
D’ailleurs quel est le grammage des cartes originales ?
Je n'arrive pas à trouver de post à ce sujet !


Je ne suis d'aucune aide pour le moment, je n'ai pas lancer d'impression pour le moment :blush: !

Par contre, je suis preneur des retours d'expérience avec ses persos afin de savoir si on doit modifier les pouvoirs (trop cheaté ou trop nul), je ne suis pas sur d'avoir trouvé un juste milieu à chaque fois.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Juste pour info, j'avais imprimé des cartes personnages pour L'Expédition Perdue en 240g photo brillant. Avec le dos recollé dessus, je passe à 480g et c'est pas trop mal même si c'est encore un peu souple par rapport aux cartes d'origine.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Il y a l'option inverse en utilisant un papier assez fin, pour ceux qui ont des cartes avec erreur, notamment les problèmes de colorimétrie, ou de erreur de texte...(en gros, ceux qui ont reçu la boîte corrective blanche)

Bien coupé et collé sur ces cartes officielles, le tout dans des sleeeves, il y a moyen que ça passe bien au milieu des autres, surtout pour les personnages d'où du coup, on a besoin que d'une face à imprimer, si on a les :card_blue: de la version avec erreur
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer58 messages