Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 messages
Posté
C'est mis à jour !!! Elles sont magnifiques !!!

Juste un détail, j'ai l'impression que l'image d'Henry Jones est différente des trois autres dans sa texture non ?
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Merci. Oui il est plus proche du "flat design" que du dessin crayonné. Je n'avais rien trouvé de convainquant au moment de sa réalisation. Je verrais si je trouve quelque chose de mieux pour plus de cohérence.

EDIT : :icon_hand_green: Henry Jones est modifié ainsi que le visuel (j'ai trouvé du même auteur de Demi-Lune).:happy:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Merci. Oui il est plus proche du "flat design" que du dessin crayonné. Je n'avais rien trouvé de convainquant au moment de sa réalisation. Je verrais si je trouve quelque chose de mieux pour plus de cohérence.

EDIT : :icon_hand_green: Henry Jones est modifié ainsi que le visuel (j'ai trouvé du même auteur de Demi-Lune).:happy:


C'est mis à jour ! Franchement c'est parfait ! L'image claque réellement.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Je vais faire mon pénible : je trouve que Henry et Sallah tirent un peu trop sur le rouge non ?
Posté
Oui, exact, c'est saturé dans les rouges, merci Da7id.
Valhio, les cartes :icon_hand_green: Sallah et Henry sont corrigées.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est mis à jour !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Je crois qu'il y a une erreur sur la carte de demi lune: Il est noté : Si un état frigorifié est appliqué à Indy alors que la carte:icon_hand_green: Marcus Brody est en jeu bannissez cette carte.
Je ne vois pas trop ce que fait Marcus ici
Posté
Nicolas1978 a écrit :
Je crois qu'il y a une erreur sur la carte de demi lune: Il est noté : Si un état frigorifié est appliqué à Indy alors que la carte:icon_hand_green: Marcus Brody est en jeu bannissez cette carte.
Je ne vois pas trop ce que fait Marcus ici


Bien joué :thumb_up: je l'avais raté celle-ci ;) Stteiph corrigera quand il pourra.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
En effet, petite bourde. C'est corrigé, merci !
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
En effet, petite bourde. C'est corrigé, merci !


Désolé d'y revenir encore mais sur le récapitulatif général , la carte demi lune n'a pas été corrigé:ermm:
Posté
Si, si, elle est corrigée mais Valhio n'a pas encore mis à jour le post (c'est lui qui s'en occupe).
Ça va venir quand il passera sur le forum. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
C'est corrigé :thumb_up:
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Bonjour,

Je voulais récupérer les différents personnages homemade mais les liens semblent cassés. Ca vient de moi ? (proxy boulot) ou bien il y a une erreur ?
Posté
Bonjour, l'hébergement des images est terminés. J'essaierai ce Week-end de remettre les liens ou on verra avec Steipph pour faire un doc à télécharger.
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté - Edité
Oui faut que je m'y remette. En ce moment, pas trop de temps mais j'essaierai de faire des PDF.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Merci de votre temps. Vivement un PDF à imprimer par personnage !!!
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
Salut la compagnie !

Je me motive à remettre à jour les images qui ont sauté suite aux changements de direction du site hébergeur.

Le 1er post a été remis à jour ! Les autres perso vont suivre ;)
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posté
Merci Valhio. J'avoue être en perte de vitesse de mon côté. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Bonjour,
Merci pour ce boulot sur les cartes c'est du beau travail.
Je me permets de remonter le sujet pour signaler 2 coquilles sur la carte de personnage d'Indiana Jones:
-1ere phrase 3ème mot "défausser" à l'infinitif et non "défaussez".
-dernière phrase à l'inverse c'est "mélangez-la" et non "mélanger-la"
Posté
Salut. Merci pour ta vigilance et ton commentaire. Les fautes passent au travers des gouttes ! :-P

Bon la carte est corrigée mais c'est Valhio qui la mettra en ligne. Donc un peu de patience quand il passera par-là. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer126 messages