Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 messages
Posté
Syxela a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai une petite question
Considérons que je suis novice...
Je suis actuellement dans l'attente pour acheter la complète, oserais-je dire.
Toutefois, je me demande que dois-je acheter pour avoir vraiment la totalité du jeu?
La boîte noire et blanche je suppose?

Merci de vos informations.

La curiosité m'étreint ;-)


Sans compter les accessoires, voila le tout:

* Le jeu de base (boite noire)

Les petites extensions:
* Le labyrinthe de glace
* Le sanctuaire interdit
* Le marais de l'épouvante
* Le chemin de pénitence
* Craignez les Dévoreurs
* Face aux éléments
* Carte promo Tric Trac/BBG

* "What Goes Up, Must Come Down" (boite blanche)

Les autres petites extension:
* "Lacher la bête
* "Les racines volantes

+ l'extension fan made (cf topic associé)
Posté - Edité
EDIT: doublon :-)
Posté
Merci pour ces precieuses informations. Esperons que je puisse acheter les deux boites et toutes lez extensions le moment venu.
Je suis deja dans la boucle pour acheter le fan-made
Posté
⚠️ Attention ⚠️

De nombreux Maudit attendant leur colis reçoivent des e-mails qui ressemblent à ceux de Chronopost leur demandant de régler les frais de douane de leur colis en attente de livraison.

NON ! Vous n’aurez aucun frais de douane à payer pour la réception du 7th Continent. Vous pouvez supprimer ces messages sereinement (sauf si vous attendez un autre colis de l’étranger)

Vos colis du 7th Continent seront sans frais, et expédiés depuis la France (Strasbourg) et l'expéditeur sera soit une adresse Serious Poulp, soit une adresse Meeple Logistic ou Philibert.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Donc la base de données contenant les emails des backers s'est faite pirater ...
Posté
Argone a écrit :
Je mise sur "Pas en France"


Hahaha, effectivement je suis aux US.
Mais bon, ça m'avance malheureusement pas à grand chose, alors je dors avec la boîte en la serrant fort contre moi.

Enfin pour l'instant j'ai surtout un problème de carte avec la première boîte (autre topic ouvert) donc c'est ce qui me tracasse le plus vu que j'aimerais m'y remettre.
CC :icon_succes: | DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse: | OG :icon_locked: | LG :icon_locked: | CD :icon_locked: | SI :icon_locked: | TS :icon_locked: | ME :icon_locked: | PV :icon_locked: | PN :icon_locked: | VT :icon_locked: | AG :icon_locked:
Posté
Pour info, rien à voir avec le message ci-dessus, mais j'avais passé une commande d'un jeu en précommande sur Philibert il y a quelques temps. J'ai reçu un email de chronopost lundi pour m'avertir d'une expédition. Je l'ai reçu mardi. Et ce matin (jeudi) je reçois à peine l'avis d'expédition de Philibert....:whistling:

'Sont dans le jus ou bien?? :D'
Posté
risu a écrit :
Donc la base de données contenant les emails des backers s'est faite pirater ...

Non, cette campagne de phishing est bien plus large que le 7th Continent. Mais faut bien avouer qu’ici beaucoup attendent TRÈS impatiemment un e-mail de Chronopost ! ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
risu a écrit :
Many a écrit :
Pour les impatients comme moi un autre unboxing plus détendu et respectueux de notre jeux

pas compris quand elle dit que ce jeu va rejoindre son "étagère de la honte"

Je pense qu'elle parle ainsi des jeux qu'elle a mais auxquels elle n'a pas encore pu jouer (en tout cas c'est ce que j'ai compris sur le moment).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Un suédois (sur BGG) vient de recevoir son email de suivi ... ça se décante pour les envois Meeple Logistics
Posté
Pour les impatients qui n'ont pas peur du spoil
Posté
risu a écrit :
Un suédois (sur BGG) vient de recevoir son email de suivi ... ça se décante pour les envois Meeple Logistics

Je comprend qu'il vaut mieux envoyer les colis à l'étranger en premier considérant le temps supplémentaire pour que ça arrive à destination mais je suis quand même un peu déçu :(
J'aimerai bien que ML fasse comme QL de l'autre coté de l'atlantique et fasse des updates du nombre de colis envoyés !
Posté
atomiicsky a écrit :
J'aimerai bien que ML fasse comme QL de l'autre coté de l'atlantique et fasse des updates du nombre de colis envoyés !
La comm. de ML n'est pas terrible.
Et quand je vois que Philibert ouvre un bar à jeux et le dote d'un compte instragram et bientôt twitter .... :whistling:
Posté - Edité
Littlekinder a écrit :
--- Message modéré (humour pouvant être très mal perçu) ---

Ils peuvent voler tout ce qu'ils veulent mais pas mon 7th continent !! :D'
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :
Ils peuvent voler tout ce qu'ils veulent mais pas mon 7th continent !! :D'

révolution je dis, bon en tout cas on sait que des gens reçoivent avec meeple logistics, c'est déjà ça!
Posté - Edité
Littlekinder a écrit :
révolution je dis, bon en tout cas on sait que des gens reçoivent avec meeple logistics, c'est déjà ça!

C'est une bonne nouvelle, mais j'ai un doute que les envoies est commencé mardi comme indiqué dans l'update.

Je déplore un manque de comm de ML effectivement. Je comprend que c'est par leur taf' clairement mais il faut s'adapter à son public, et on (je) est (suis) un public impatient et qui aime savoir où ça en est dans les moindres détails --> cf. le suivi des containers sur le bateau.

Un tweet ça prend moins de 30s à faire et ils seraient moins submergés par des mp et autres demande.

PS : c'est la frustration qui parle, et j'ai pleinement conscience du travail fourni par ML.
Posté - Edité
risu a écrit :
atomiicsky a écrit :
J'aimerai bien que ML fasse comme QL de l'autre coté de l'atlantique et fasse des updates du nombre de colis envoyés !
La comm. de ML n'est pas terrible.
Et quand je vois que Philibert ouvre un bar à jeux et le dote d'un compte instragram et bientôt twitter .... :whistling:



Le soucis de la communication vient aussi des dates annoncées par Serious Poulp qui n'est pas en adéquation avec la réalité des entrepôts de meeple.
La date du 21 était trop tôt alors que les premiers colis ont quitté l'entrepôt hier soir. Bon ce n'est que 2 jours de décalages mais ça créait de l'impatience.

Pour ça que le coup du colissimo sur Tric trac m'a fait rire d'ailleurs.
Posté
Courage, courage ça arrive !
C'est pas comme si je regardais le forum et mes mails toutes les 10 minutes ...
Interminable cette dernière ligne droite :(
Posté
Le plus difficile si je puis dire (faut remettre les choses à leur place, ce n'est qu'un jeu et pas une question de vie ou de mort hein !) c'est de ne pas avoir une fourchette plus restreinte des délais de livraison. J'aimerai avoir des infos du genre, un all-in est livré : en premier, en dernier etc... pour me situer, et ne checker de façon obsessionnel mes mails que pendant une semaine et pas un mois :D'
Posté - Edité
atomiicsky a écrit :
Littlekinder a écrit :
révolution je dis, bon en tout cas on sait que des gens reçoivent avec meeple logistics, c'est déjà ça!

C'est une bonne nouvelle, mais j'ai un doute que les envoies est commencé mardi comme indiqué dans l'update.

Je déplore un manque de comm de ML effectivement. Je comprend que c'est par leur taf' clairement mais il faut s'adapter à son public, et on (je) est (suis) un public impatient et qui aime savoir où ça en est dans les moindres détails --> cf. le suivi des containers sur le bateau.

Un tweet ça prend moins de 30s à faire et ils seraient moins submergés par des mp et autres demande.

PS : c'est la frustration qui parle, et j'ai pleinement conscience du travail fourni par ML.

tu peux essayer de contacter sur twitter philibert ^^
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter173 messages