Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV2 messages
Posté
J'étais parti relire les différentes actualités de la campagne kickstarter (oui j'aime bien relire et me dire "ah oui il y a ça aussi que je devrait voir lors de mes explorations") lorsque je suis tombé sur celle qui annonçait des booster pack : Lien vers l'actualité.

J'ai loupé quelque chose ?
Car je ne vois personne en parler. C'est un élément qui a été supprimer du contenu initialement prévu ?

En même temps ce n'est pas pour me déplaire car l'idée d'avoir des morceaux du 7th continent différent d'un backer à l'autre ne m'enchante pas...
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posté - Edité
Non, ce n'a pas été supprimé mais le terme utilisé dans la campagne était impropre.
Il s'agissait d'ajouter simplement du contenu au Continent, le même pour tous les contributeurs. De ce que j'ai compris, le terme de Booster Pack était là pour symboliser le fait que ces cartes ne seraient pas présent en boutique (KS Exclu) et que leur disponibilité hors de la boîte pourrait être sous forme de booster emballés.
Mais une fois la décision prise de rester sur KS, et pour des raisons de praticité de production et de rangement (pour nous), ces cartes supplémentaires ont été directement intégrées dans la boite.

Tu rencontreras bien des cartes issues de ces SG, mais sans le savoir ! :-)
Et j'aurai les mêmes que toi.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV2 messages