| Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages | 
|---|
|  Posté  Bonjour, Nouvellement inscrit sur ce forum, j'ai pu lire avec attention le sujet concernant le tapis de jeu réalisé par Coldwind et pour lequel vous avez été nombreux à l'acquérir en le faisant réaliser par le site montapisdejeu.com. Je souhaiterais savoir si le fichier permettant sa réalisation pouvait être rendu disponible ? Les liens de l'ancien sujet sont tous HS. Merci d'avance pour le retour et bon week-end !  Posté  Cette réponse devrait répondre à tes questions.    Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  Merci Firebird !  Je ne suis pas chez moi pour le moment et n'accède au forum qu'avec mon téléphone : le 2ème lien que tu as posté est bien celui en HD ?  Posté  - Edité  Euh, dans mon message, il s'agit du 3ème lien que je te copie ici : ==> Edit : Ah zut ! Le lien est mort.... Il n'y a que la miniature qui est encore valide... Désolé, il va falloir que Coldwind voit ton message (tente un MP s'il a activé les notification email par hasard).  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  J'avais gardé une version en local, celle appelée "playing_mat_9x9_aide_defausse_big_besace (1)".  Je te la pose ici  .  Posté  - Edité  Presque 80 Mo ! Ca c'est de la haute résolution. :) Merci Oook. En fouillant, j'ai aussi trouvé une autre version du playmat, plus épurée (la même version que la miniature indiquée avant). Mais mon fichier fait seulement 3 Mo donc je doute que ce soit exploitable. Le lien : http://dl.free.fr/g3JLDQI35  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :   Posté  Merci beaucoup ! Je jète un oeil sur le pc une fois rentré de vacances vers le 20 août. Vos fichiers seront toujours dispos d'ici là ?  Posté  Sur http://dl.free.fr, c'est valide 30 jours après le dernier téléchargement il me semble. Donc oui, ça devrait être bon. Au pire, j'ai le fichier en local, comme Ooook.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter10 messages | 
Forums
Dernières discussions
application oeil qui voit introuvable
par Firebird -
Confusion sur le fait de faire plusieurs malédictions en même temps
par greyfoxy123 -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"