Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages
Posté
La défausse est un élément à assembler selon des fentes prédécoupées.
Dans mon cas les fentes était trop fines et il a fallut forcer pour les enfiler.
Comme il faut démonter et remonter la défausse à chaque sauvegarde c'est pas top.

Malheureusement cela a endommagé la carte de défausse :-(


Ne forcez donc pas, le carton est fragile.

Finalement j'ai agrandit les fentes à l'aide d'un cutter de précision (en vente chez cultura par exemple) et maintenant ça glisse au poil.

Passez de bonnes aventures
:icon_curse: 7h30 :icon_curse: 8h30 :icon_succes: 8h00 :icon_curse: 5h30 :icon_curse: 6h00 :icon_succes: 8h00
:icon_succes: >10h :icon_succes:4h00 (180)
Posté
Si tu as de la place (sur une étagère ou dans la deuxième boite en octobre). Je te conseil de ne pas le démonter. Une des deux faces est complètement inutile comparée à la deuxième :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
C'est une solution aussi :)
:icon_curse: 7h30 :icon_curse: 8h30 :icon_succes: 8h00 :icon_curse: 5h30 :icon_curse: 6h00 :icon_succes: 8h00
:icon_succes: >10h :icon_succes:4h00 (180)
Posté
Kornetmuse a écrit :
Si tu as de la place (sur une étagère ou dans la deuxième boite en octobre). Je te conseil de ne pas le démonter. Une des deux faces est complètement inutile comparée à la deuxième :).


C'est laquelle la face qui ne sert rien ? Je n'ai jamais joué mais du coup je vais monté la tour de défausse de la bonne facon ? ;-)
Posté - Edité
Bah je te laisse découvrir en jouant :).

Mais pour les plus curieux il y a un post ou on en débat.


Attention, je déconseille d'aller regarder le post avant d'avoir croisé une carte 666. Cela pourrait vous gâcher la surprise.

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/437/quel-pouvoir-du-sabot-de-defausse
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Merci :-)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV6 messages