Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers1 message
Posté
Bonjour à tous,

A l'heure des livraisons des boîte de base du KS2, la fréquentation du site et du forum va forcément augmenter avec des nouveaux utilisateurs qui n'ont pas forcément leurs marques ici par rapport aux habitués. Et c'est à ces derniers que je souhaite m'adresser en tout sympathie :
  • Soyez patients et compréhensifs envers les demandes récurrentes.
  • Invitez à utiliser le champ de recherche (en haut à droite de la barre de menu du site) tout en répondant si possible à la question demandée.
  • Si la réponse a déjà été donnée officiellement (FAQ, intervention de l'auteur, etc), redirigez en priorité vers cette source. Note : dans la faq, un bouton "permalien" permet d'obtenir un lien qui pointera directement vers la bonne entrée.
  • Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour la FAQ depuis le KS1 mais une liste des sujets récurrents et résolus existe : lire le sujet. N'hésitez pas à y chercher des infos, en particulier sur des concepts de jeu un peu complexe ou subtiles.
  • Continuez à échanger dans la bonne humeur qui règne ici ! C'est communicatif. ;)


Un grand merci d'avance de votre soutien réciproque et bienveillant. Vous êtes une communauté géniale !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers1 message