Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Non, il n'y a pas de mail de confirmation après avoir validé son adresse...

Mail des Poulp reçu il y a qq minutes aussi :happy:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posté
jayinside a écrit :
j'ai vraiment pas de chance ... :'(....

je finis par me dire que j'ai mal valider mon adresse lol... quand vous avez validé votre adresse.. vous avez reçu un mail pour dire que vous avez bien validé ? XD

Idem, j'ai déjà re validé mon adresse en recliquant dans le mail il y a quelques jours au cas ou...
Pledge #31358 - Rookie
Posté
Mail chronopost reçu ! Enfin !!! Par contre ils ne me disent pas quand il est sensé arriver . Mais c 'est deja un bon début :silly:
Posté
+1 !!
En Moselle

Vivement ce weekend :P
Posté
Bon ben même chose, enfin eu mon numéro de suivi Chronopost, j'espère le réceptionner avant mon départ en vacances mardi de la semaine prochaine!! 😊
Posté
Tokidoki a écrit :
Bon ben même chose, enfin eu mon numéro de suivi Chronopost, j'espère le réceptionner avant mon départ en vacances mardi de la semaine prochaine!! 😊


Si le rythme continu les suivis de ce jour devraient passer en cours de livraison demain pour une livraison mercredi.

Mais déjà ca va partir ! Courage les autres ça avance :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté - Edité
Reçu ce matin, 40min de tri, mise en place des intercalaires et vérification des numéros de cartes, il semblerait que tout soit bon.
Les dés d'os sont niquels, le tapis de jeu est marqué par des plis mais (j'espère) qu'ils vont disparaitre avec le temps, il ne me reste qu'à sleever mes cartes actions, monter la pioche et lancer une partie, certainement pour la fin de semaine !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
mail d expedition chronopost recu aujourd hui a 16h46 pour boite tapis et 1200 sleeves...
Posté
Axsys a écrit :
Reçu ce matin, 40min de tri, mise en place des intercalaires et vérification des numéros de cartes, il semblerait que tout soit bon.
Les dés d'os sont niquels, le tapis de jeu est marqué par des plis mais (j'espère) qu'ils vont disparaitre avec le temps, il ne me reste qu'à sleever mes cartes actions, monter la pioche et lancer une partie, certainement pour la fin de semaine !


Cool ! Tu vas pouvoir enfin profiter de ce bijou !
Les plis disparaissent petit à petit mais il faut plier le tapis différemment de son pliage d'origine. Je te laisse :action_orientate::action_observe::action_search::action_fight: :D'
Et le machin qui se monte c'est la défausse, à surveiller de près ! Ainsi que les textes inscrits dessus...

Bon jeu !
Posté - Edité
Mail de Chronopost reçu hier !! Livraison prévu ce matin trop hâte ! Sur STRASBOURG
Enfin je suis maudit !!!! :w00t:
Bon courage à tout ceux qui sont en attente du précieux ;-)
Posté - Edité
Bon la loose c'est d'avoir reçu le mail d'expédition de Serious Poulp Vendredi soir tout en ayant un suivi Chronopost qui ne bouge pas depuis...

Colis prêt chez l'expéditeur
vendredi 06/04/2018 à 18:51


:icon_curse:
Posté
Colis reçu hier avec tous les accessoire (tapis, dés, full sleeves, carnet), tout est parfait, plus qu'à finir de sleever et commencer à jouer. Pourquoi faut il travailler quand un tel jeu attend à la maison...
Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente, ça va arriver
Posté
Bonjour,
y a t il des gens, qui comme moi, n'ont même pas reçu de mail de confirmation d'adresse?
Posté
GuiZoM a écrit :
Bonjour,
y a t il des gens, qui comme moi, n'ont même pas reçu de mail de confirmation d'adresse?


Je suis dans le même cas que toi :-(
Posté
Colis, arrivé, mais moi je viens de me casser le coude en tombant dans les escaliers ... Malédiction !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
WhatElse a écrit :
Colis, arrivé, mais moi je viens de me casser le coude en tombant dans les escaliers ... Malédiction !


Un seul coude est nécessaire pour jouer au 7e continent pas d'inquiétude !:devil:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
WhatElse a écrit :
Colis, arrivé, mais moi je viens de me casser le coude en tombant dans les escaliers ... Malédiction !


Tu as couru dans les escaliers pour aller ouvrir au livreur ? :pinch:
Dangereux ce jeu !!
Pledge #31358 - Rookie
Posté
looman a écrit :
WhatElse a écrit :
Colis, arrivé, mais moi je viens de me casser le coude en tombant dans les escaliers ... Malédiction !


Tu as couru dans les escaliers pour aller ouvrir au livreur ? :pinch:
Dangereux ce jeu !!


Non, mais ça aurait été drôle !
Je me suis fait ça en partant au lycée, du coup après mon plâtre je vais déballer cette boîte !
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Theartemis a écrit :
Bon la loose c'est d'avoir reçu le mail d'expédition de Serious Poulp Vendredi soir tout en ayant un suivi Chronopost qui ne bouge pas depuis...

Colis prêt chez l'expéditeur
vendredi 06/04/2018 à 18:51


:icon_curse:


Bon bin mail de prise en charge Chronopost reçu à l'instant, et livraison demain du coup.
Un peu longuet la prise en charge depuis Vendredi soir. :action_fight:
Posté
LordStark a écrit :
GuiZoM a écrit :
Bonjour,
y a t il des gens, qui comme moi, n'ont même pas reçu de mail de confirmation d'adresse?


Je suis dans le même cas que toi :-(



je me sens un peu moins seul, on est au moins deux :unsure:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages