Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages
Posté
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul ?
J'ai 41 carte en version Anglaise dans ma boite qui est en version française.
Ce sont les carte 235 à 258 (A0673 à A0714)

Que dois je faire ?

Merci pour vos réponse.

Cyril
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Contacte les Poulpes par mail pour demander le remplacement des cartes.
Posté
Merci pour l'info je viens de leur envoyer un mail via l'onglet contact de ce forum.
J'espère qu'il y en a pas d'autre. C'est tout de même très handicapant quand on ne pratique pas la langue de shakespeare
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
Mail envoyé au Poulpes hier soir et réponse reçu 25 min après ... Que demander de mieux ... Recevoir le colis avec les cartes 25 min après la réponse ... Non plus sérieusement le problème devrait se régler merci à tous et un grand bravo au Poulpes
Jeu reçu : ☑ - Rangé ☑ - Joué en solo ☑ - Joué en multi ☐ - partie passées : 0 (0 mort - 0 malédiction résolue)
En cours : La déesse vorace, difficulté normal, Solo avec Dimitri Temps de jeu : 21h00 (5 sessions-2 Mort)
Posté
A déplacer dans la partie SAV du forum ;)

(fraîchement créée ?)
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Moi qui croyait être un modo réactif ! :blink:
Oui, c'est tout neuf. Je ferai le tri des déplacements prochainement.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Moi qui croyait être un modo réactif ! :blink:

Vu l'activité sur le forum, y'a de quoi louper des trucs :silly:

Et avec la seconde campagne ça risque pas de s'arranger !
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV7 messages