Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour j'ai une petite question sur la carte 159


En arrivant sur cette carte à partir du Fluff qui indique que l'emplacement des pierre n'est pas là par défaut, on comprend de suite qu'il faut se rendre à la 152

Le Fluff de la 152 indique qu'on insère une pierre mais d'où vient cette pierre ?
Avions nous le droit de faire çà ?
Fallait il trouver cette fameuse pierre avant ?


Merci d'avance
Posté - Edité
Attention l'emplacement de la pierre est décrit dans la balise spoiler :
La pierre vient du fond d'un puits carte 196 à proximité de la déesse vorace
Posté
Même si c'est pas top niveau RP, j'ai décidé que :
  • Tout ce qui nécessite un objet de quête doit être (re)trouvé "physiquement" d'une partie à l'autre.
  • Tout ce qui est indice oral, parlé ou d'observation (mes notes géographique) bénéficient directement au nouveau personnage en début de partie. (Il a du trouver le carnet de note sur mon précédent cadavre)

Ca vous paraît abusé ?
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
J'ai fait un peu comme toi, ce qui est objet, il faut le retrouver, par contre la connaissance terrain inévitablement elle reste (à part pour les cartes au trésor, que j'ai considéré comme un objet à retrouver avant de creuser sur les cartes en question).
Par indice oral tu veux dire que tu as croisé une âme humaine sur le 7ème continent ? Je n'ai vu personne en suivant religieusement le tracé de la carte indice de la déesse vorace, c'est surement pour ca ^^
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages