Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages
Posté
Je me trouve dans ce cas : mes cartes actions commencent à se gondoler de façon assez significatif, et les cartons d'aides de jeu aussi.
Pas grave pour les cartons, un peu plus embêtant pour les cartes.

Quelqu'un a le même soucis ?
Posté
Ca me fait un peu cet effet aussi. Je pensais pour les cartes action que c'était du à ma manière de mélanger les cartes. Elles s'entrechoquent un peu et du coup ont tendance à se gondoler. puis les cotés s’abîment vite.

Je regrette de ne pas avoir eu des sleeves pour les protéger.
Posté
Pareil. Après une petite heure de jeux, certaines cartes ont les bords déjà un peu abîmés.
Je me suis commandé des sleeves, et il va falloir faire gaffe !
Posté
Pour l'anecdote, j'ai rêvé la nuit dernière que mes cartes étaient toutes abîmées et qu'elles étaient illisibles. J'étais dégoutée!! lol
Posté - Edité
Mes aides de jeu sont restées moins d'une minute au soleil lorsque j’ai ouvert mon colis et elle se sont courbées à vue d'oeil. Je les ai rangées immédiatement mais elles sont toujours un peu gondolées (alors que je n'ai même pas commencé à jouer). Mes cartes Actions sont sleevées.

Je commence une partie ce soir, donc on verra ce que ça donne !
:resource_bone::resource_bone: Avancement : :flag_curse_sm: 2/7, :icon_curse: 2, :action_think: 27h25 (13 sessions):resource_bone::resource_bone:
Posté
Julie a écrit :
Pour l'anecdote, j'ai rêvé la nuit dernière que mes cartes étaient toutes abîmées et qu'elles étaient illisibles. J'étais dégoutée!! lol

L'angoisse :D


Cyberdwarf a écrit :
Mes aides de jeu sont restées moins d'une minute au soleil lorsque j’ai ouvert mon colis et elle se sont courbées à vue d'oeil. Je les ai rangées immédiatement mais elles sont toujours un peu gondolées (alors que je n'ai même pas commencé à jouer). Mes cartes Actions sont sleevées.

Je commence une partie ce soir, donc on verra ce que ça donne !

Tu nous diras si les sleeves sont la solution ;)
Posté
Nous avons fait une partie de 2h30 vendredi soir avec Brackis (cartes sleevées) ... aucun souci à noter ... à part la destruction d'un sleeve en mélangeant ... oups ... fausse manip'
Posté
Les aides de jeu gondolent aussi par chez nous après quelques heures de jeu mais pas dans la boite.
Sinon pour le reste tout est impec!
:flag_curse_sm:Malédiction en cours : la déesse vorace
:icon_stairs: 3 joueurs : :action_heal: :action_fight: :action_orientate:
Posté
Idem pour les aides. Faut se dire que ca fait plus aventure...j.envisage de brûler les bords façon parchemin :)
flag_curse_sm 1 3/ 13 -- action_pathfind 20 -- icon_curse 9 -- action_think345h -- action_offer #93

knowledge 2 bonus_flag 17h
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 messages