Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 messages
Posté - Edité
galehar a écrit :
Ouais c'est sûr, mais alors j'ai carrément pas trouvé du tout ! Alors que bon, j'ai quand même pas mal exploré.

La 1ere fois je l'ai pas vu non plus, c'est 2 parties plutard que je suis tomber dessus par hasard, et la je me suis dit à c'est la qu'elle se cache ... heureusement c'est pas indispensable pour continuer comme tu le faisait remarquer plus haut ;-)
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posté
Kornetmuse a écrit :
En revanche, je me rend compte que je n'ai pas expliqué ma vision du 7th continent pour étayer mon propos.

Je vois le jeu à la manière d'un "jour de la marmotte" ou "jour sans fin" (ca dépend des traductions). Fort heureusement, la musique de la zone 1 n'est pas du Sony et Cher mais sinon le reste colle. Vu que tu es maudit et que chacune des malédictions se passe après t'être endormi et soit disant reveillé, j'imagine que tout se passe dans ta tête, avec une éventuelle projection physique. Ce que je veux dire par là c'est que quand tu meurs tu ne meurs pas vraiment, tu ne fais que revivre ton aventure depuis le depuis. A l'image du film, Bill Murray se souvient de tous les jours précédents afin de ne pas réaliser les mêmes erreurs et enfin lever cette malédiction. A ce compte là toute la connaissance acquise est pour moi acquise :).


Au niveau survie, sur le 7e continent, on est plus dans le scénario de "Edge of Tomorrow" sauf si on considère les suicides de Bill Murray comme une malédiction (en plus de son réveil). :D'
En tout cas, je partage dans les grandes lignes ta vision du jeu.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Généralités42 messages