Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter4 messages
Posté
Bonjour,
J'ai vu que l'on pouvait augmenter le montant de son pledge pour selectionner de nouvelles récompenses.
peut on aussi le réduire? J'ai mis un peu trop, et je ne pense finalement pas prendre toutes les extensions.
Merci d'avance!
Guillaume
Posté
Non, tu ne peux pas récupérer une partie du montant que tu as payé lors du KS.
Éventuellement, tu peux peut-être demander l'annulation de ton pledge (et refaire un late pledge derrière)
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posté
Tu pourra certainement trouver quelqu'un qui sera intéressé pour racheter ce que tu ne veux pas.
La revente d'extension est plus que courante avec les KS.
Posté
Je te conseille tout de même de contacter les SP pour voir ce qu'il est possible de faire, peut-être pourras-tu procéder à un remboursement partiel mais rien n'est sûr.

Sinon, il y avait bien une possibilité de réduire le montant de ton pledge, mais uniquement durant la campagne, une fois celle-ci terminée son montant est débité donc plus modifiable.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter4 messages