Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté
Bonjour,

Avant tout dsl si il y a déjà un sujet à ce propos dans le forum, je suis nouveau et pas très doué, mais je n'ai vu la réponse à ma question nul part:

Pour cette malédiction, il y a de nouvelles cartes aventure jaunes ( dorées ) qu'il faut semble-t-il mettre donc après les cartes vertes du paquet d'origine du même numéro. Or ces cartes font références directement à cette malédiction, et non les cartes vertes. Par exemple l'une d'elle est lié à la fin de la malédiction, mais si je prends d'abord une carte verte de ce même numéro ( lié elle à la fin d'une malédiction mais pas spécifiquement celle-ci) je n'aurais jamais accès à cette 1ere carte jaune.
Faut-il donc réellement ajouter ces nouvelles cartes jaunes après les vertes du paquets d'origines ? Ou les conserver de côté et les prendre directement lorsque ce numéro est demandé ?

Merci bcp !!!
Posté
Tu n'as pas a savoir la provenance d'une carte aventure.

Les jaunes vont toujours après les vertes.

Peut être existe-t*il des moyens sur le continent pour bannir les cartes vertes et ainsi te permettre de prendre la jaune.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Ok, donc si je résume, je range toutes les cartes de cette malédiction normalement dans le jeu de base en suivant les indications sans me poser de question et le jeu répondra pour moi c'est bien ça ? merci bcp :)
Posté
De base tu ranges toutes les cartes à ta disposition de n'importe quelle malédiction dans la boite..
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages