Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support3 messages
Posté
Bonjour tout le monde !
J'avais ressorti ma boite 7eme continent histoire de faire enfin une petite partie et malheureusement je viens de voir qu'il me manque une carte !!!
Je me retrouve donc bloqué...
J'ai bien sur envoyé un formulaire a l’équipe mais j'imagine que comme c'est les vacances la réponse risque d’être un peu longue et du coup je me demandais :
Y aurait-il une bonne âme pour m'envoyer une image de la carte A0820 ( c'est la 338 ) histoire que je puisse continuer ? Je pense que c'est la seule carte qui me manque étant donner que j'en ai trouvé une autre en double ( la A0791 ) ...
Merci !
Posté
Bonjour :-)
Je te fais suivre par Message Privé un lien avec l'image (c'est un scan amateur mais ça te dépannera).

N'oublie pas de suivre la procédure de contrôle qui est inscrite en haut du formulaire de SAV :
Important : il est très rare qu’une carte soit manquante mais il peut arriver qu’une carte soit collée à une autre. Avant de nous contacter, merci de vous assurer que la carte manquante n’est pas simplement « collée » à la carte qui la précède ou à celle qui la suit.


Bon jeu !!
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Génial je vais pouvoir reprendre ma partie !
Mille merci a toi !
( oui j'ai bien vérifiė si cette carte n'etait pas collée, en fait j'ai vraiment retournė la boîte dans tout les sens. J'etais frustré au plus haut point. )
Forums/ Site Web/ Mises à jour et Support3 messages