Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages
Posté
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car j'ai récemment acheté à un particulier 7th Continent et les 3 extensions de malédictions (versions 1er KS).
Je me suis rendu compte en parcourant ce site qu'il y a pas mal d'erreurs sur les cartes de ma version. Un "upgrade pack" est sorti et corrige des cartes du jeu de base (et des extensions?). J'aimerais me procurer ce pack sur le shop SP mais il me faut un numéro de backer :/
1) Déjà, est-ce que le pack dont j'ai besoin est bien celui-ci ? https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/jeu-et-extensions-en-francais/66-second-edition-upgrade-pack-3760212172540.html
2) Contient-il bien les corrections du jeu de base ET des extensions ? (24 cartes corrigées au total et non 19)
3) Si c'est le cas, quelqu'un pourrait-il me prêter son numéro de backer afin que je puisse passer commande..? J'en serais très reconnaissant ! Je suis également prêt à acheter le pack si quelqu'un n'en a pas besoin :)
Merci d'avance à vous !
Bonne soirée
Posté
Bonjour, cher nouveau maudit ! :-)

1/ Oui, c'est bien ce pack de mise à jour qu'il te faut. :thumb_up:

2/ Ce pack contient les correctifs liés à la boîte noire KS1 et des 3 extensions du KS1, mais rien à propos des extensions du KS2 (boîtes blanches ou contenus supplémentaires apparus dans le KS2). Cela concerne seulement 13 cartes : tu peux consulter la liste exhaustive de ces cartes dans cette section du site : Errata. Tu y trouveras d'ailleurs des versions imprimables (qui peuvent te convenir si tu as mis tes cartes dans des protèges-cartes ou si tu n'as pas peur de faire du collage). Note que le pack contient en plus de ces errata quelques bonus : 4 intercalaires de plus et des correctifs ultra-mineurs qui ne sont pas dans les erratas officiels.

3/ J'ignore quel impact peu avoir l'usage d'un numéro de backer du côte de SeriousPoulp. Je suppose qu'il s'agit pour eux de limiter la diffusion du stock aux seuls joueurs concernés. De ce fait, si on a déjà reçu notre pack (c'est le cas de tous les anciens backers ayant participé au KS2), on devrait théoriquement être rayé de cette liste autorisée à recevoir un autre pack ?
Quoiqu'il en soit, as-tu pensé à contacter ton vendeur d'occasion pour obtenir son numéro de backer ? C'est encore le plus "réglo".
Si tu n'obtiens pas de numéro via ce sujet du forum, je t'invite à contacter le support de la boutique () pour expliquer ton cas de figure.

En attendant, ne te prive pas de jouer : les erratas ne sont pas bloquant et tu as la liste des correctifs, donc gogogo ! :D'
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Firebird a écrit :
Bonjour, cher nouveau maudit ! :-)

1/ Oui, c'est bien ce pack de mise à jour qu'il te faut. :thumb_up:

2/ Ce pack contient les correctifs liés à la boîte noire KS1 et des 3 extensions du KS1, mais rien à propos des extensions du KS2 (boîtes blanches ou contenus supplémentaires apparus dans le KS2). Cela concerne seulement 13 cartes : tu peux consulter la liste exhaustive de ces cartes dans cette section du site : Errata. Tu y trouveras d'ailleurs des versions imprimables (qui peuvent te convenir si tu as mis tes cartes dans des protèges-cartes ou si tu n'as pas peur de faire du collage). Note que le pack contient en plus de ces errata quelques bonus : 4 intercalaires de plus et des correctifs ultra-mineurs qui ne sont pas dans les erratas officiels.

3/ J'ignore quel impact peu avoir l'usage d'un numéro de backer du côte de SeriousPoulp. Je suppose qu'il s'agit pour eux de limiter la diffusion du stock aux seuls joueurs concernés. De ce fait, si on a déjà reçu notre pack (c'est le cas de tous les anciens backers ayant participé au KS2), on devrait théoriquement être rayé de cette liste autorisée à recevoir un autre pack ?
Quoiqu'il en soit, as-tu pensé à contacter ton vendeur d'occasion pour obtenir son numéro de backer ? C'est encore le plus "réglo".
Si tu n'obtiens pas de numéro via ce sujet du forum, je t'invite à contacter le support de la boutique () pour expliquer ton cas de figure.

En attendant, ne te prive pas de jouer : les erratas ne sont pas bloquant et tu as la liste des correctifs, donc gogogo ! :D'


Merci beaucoup de ta réponse précise Firebird :)
J'ai donc expliqué ma situation à Serious Poulp et ils ont pu m'envoyer le pack de mise à jour ! Ils sont arrangeants, c'est top !
Je n'ai pas attendu le correctif pour jouer et c'est justement car j'ai beaucoup apprécié le jeu que je me suis dit que ça serait bien d'avoir ces correctifs :-)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV3 messages