Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages
Posté
Bonjour a tous je pence avoir trouver une question auquel je ne puisse répondre sans connaitre les près requis des malédiction prison des vents, Armageddon et veines de la terre notamment sur la mise en place du tout premier terrain de départ : les règles explique que en cas de Multi malédiction on doit "garder le plus faible numéro" mais ces 3 malédiction on un texte
"quel que soit le nombre" prendre une XXX
qui n'est pas le même entre veines de la terre et les 2 autres dont voila la question : sur quel numéro je commence ?
pour avoir fait armagédon et veines je pence a gardé le numéro
677
car l'autre est accessible "a pied"
Posté
Tu choisis celui que tu veux.

En revanche il n'est pas conseillé de faire ces 3 malédictions en même temps. Mais bon libre à toi de tenter quand même.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté - Edité
Nicolas907 a écrit :
sur quel numéro je commence ?
pour avoir fait armagédon et veines je pence a gardé le numéro
677
car l'autre est accessible "a pied"


Voilà. C'est une des possibilités logiques. Je pense que les auteurs ont donné comme "obligatoires" les numéros de départ de la Prison, des Veines et d'Armageddon surtout dans le cadre où un joueur débutant voudrait s'y lancer. Quand tu as bien exploré le jeu, tu identifies très vite où se trouve l'entrée des veines et quant au dirigeable de la Prison et d'Armageddon,
si il est obligatoire dans les deux cas
,
les auteurs laissent une autre possibilité d'en récupérer un autre ce qui fait que du coup, une aventure incluant la Prison et/ou Armageddon n'a pas forcément à être démarrée au 677
.
Posté
c'est juste la
677
que j'ai pas l’impression de pouvoir accédé si je choisit pas
Posté - Edité
Nicolas907 a écrit :
c'est juste la
677
que j'ai pas l’impression de pouvoir accédé si je choisit pas


Tu peux y accéder même si tu ne démarres pas au numéro
677
(tu trouveras pourquoi dans mon message un peu au-dessus).

Kornetmuse a écrit :
En revanche il n'est pas conseillé de faire ces 3 malédictions en même temps.


Aucun souci pour les faire ensemble. On a terminé les malédictions par les Veines et Armageddon ensemble et ça passe tout seul. Mais, encore une fois, il faut une bonne connaissance du Continent pour coupler Prison et/ou Veines et/ou Armageddon
ou alors y adjoindre le Phare
qui mettra forcément sur la route de l'autre montgolfière
...
.
Posté
Je transmets juste les infos des poulpes qui déconseillent de les faire en même temps. Après chacun fait ce qu'il veut :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posté
Kornetmuse a écrit :
chacun fait ce qu'il veut


Tout à fait et c'est bien pour ça que je n'hésite pas du coup à transmettre mon opinion (perso) à la lumière de mon expérience (perso) pour dire qu'on aurait bien tort de se priver de diversité (notamment dans les associations de malédictions) sachant que si on connait bien le Continent il n'y a absolument aucun souci pour associer ces malédictions entre elles. ;-)
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes7 messages