Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages
Posté
Bonjour,
quelqu'un saurait en combien de temps ils répondent le sav ?

Car parti à l'étranger, la poste n'a pas voulu donner le colis à mon mandaté et du coup le colis est reparti chez meeple

J'ai envoyé un mail à Kickstarter@seriouspoulp.com mais toujours pas de réponse depuis 3 jours.

Merci d'avance
Posté
Ghuirzan a écrit :
Bonjour,
quelqu'un saurait en combien de temps ils répondent le sav ?

Car parti à l'étranger, la poste n'a pas voulu donner le colis à mon mandaté et du coup le colis est reparti chez meeple

J'ai envoyé un mail à mais toujours pas de réponse depuis 3 jours.

Merci d'avance

oui t's pas le seul avec un soucis donc c'est long
Posté
Personnellement le mail a été géré en 1 jour, après je suis passé par le formulaire de SAV de ce site (en bas de page). Et après cela les cartes remplaçant celles endommagées sont arrivées en 10 jours chez moi.
DV : :discard::discard::icon_succes: (DG) OG : :discard: TS : :discard: CD : :icon_succes: (DG) LG : :discard::discard::icon_succes: (MK) SI : :discard::icon_succes: (HL) VT : :icon_succes: (MK) PDN : :action_move:
Posté
Pour ma part j'ai eu des réponses rapides (moins d'une journée), mais j'attends toujours les sleeves de remplacement, pas loin d'un mois.
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV4 messages