Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages
Posté
Je viens de finir la première malédiction, la déesse vorace, et je pense faire la deuxième dans l'ordre des cartes proposées, à savoir la traque sanguinaire.

Or, je pars du même endroit que la déesse vorace, à savoir la carte 010. Sachant que les cartes brouillard amènent des évènements aléatoires mais pas directement sur la malédiction, et que les cartes terrain ne sont pas modifiées, j'ai du mal à comprendre comment la malédiction la traque sanguinaire va se mettre en place, puisque je connais déjà les lieux visités.

Est ce au travers d'un indice ? cet indice permet-il de tirer de nouvelles cartes (par rapport à la déesse vorace ) ? peut-on rater (?) ces cartes ?

Merci d'avance,
Posté - Edité
Commence à jouer cette malediction et lis son indice associé.

C’est justement parce que tu commence sur la carte 010 que tu devrais avoir rapidement la réponse à ta question. 😇
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Merci
Posté
La traque sanguinaire est la 4e proposée (hors extensions) dans la boîte de base. C'est l'offrande aux gardiens qui est préconisée en second
:action_pray: DV : :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_curse: :icon_succes: :resource_wood: :action_open: CD : :icon_curse: :icon_succes: :resource_bamboo: :action_pathfind: OG + CD : :icon_succes:
Histoire du continent : :icon_succes:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités4 messages