Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté
kifkroker a écrit :
atomiicsky a écrit :
L'avantage c'est qu'on sait qu'on ne va pas encore attendre 1 mois ^^ (normalement ^^)


C'est pas bien de provoquer le karma ^^

Le karma c'est sur-coté ^^

Bercau a écrit :
Attention les expéditions « devraient » se terminer dans une semaine, donc les livraisons peuvent encore s’échelonner jusqu’à la fin de la semaine prochaine ... ou au-delà

J’aimerais dire que je suis optimiste pour une réception d’ici la fin de cette semaine, encore faudrait-il recevoir la notification de ML de la mise à disposition du colis, or pour l’heure ras.

Oui je penses que les derniers colis arriverons en fin de semaine prochaine :)
Posté
YES, ça y est, je suis allé chercher mon précieux hier !!!
Mail reçu vendredi soir, livraison prévue samedi matin, n'étant pas là j'ai choisi le dépôt en relais colis ouvert le dimanche et j'ai récupéré le tout sans problème :

Nom en G dans le 93 avec comme contenu :

1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR

Pour les cartes de remplacement, je vais les mettre à la cave en mode SAV perso je pense aussi.....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
Courage à tous ceux qui patientent encore...
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Idem j'attends mon all-in... c'est dur c'est dur... mais on garde espoir !
Posté
risu a écrit :
Dès que les all-in vont partir ça va sentir bon.


Me concernant, j'attends toujours ça:

1 --> 7th_01-FR Base Box French (2nd Print)
1 --> 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 --> 7th_Bdl-GMP-FR Rookie / Survivor “Gameplay Bundle”: Français
1 --> Rep_7th_01-FR Replacement Cards FR

Est-ce que c'est considéré comme un all-in??? Je vois beaucoup ce terme et pour moi, ma commande n'en est pas un vu que je n'ai ni les cartes TricTrac, ni les dés, ni le bloc-notes???

Qu'entendez-vous exactement par all-in? Merci.
Posté
beh perso, j'ai tout tout TOUT pris ! Donc all-in :-)
Posté
Pour moi tu as all-in avec vraiment tous.
Et all-in game play: boite noir+ blanche + toutes les extensions ( +les cartes tric-trac, qui reste d'une importance mineur en quantité)
Du coup j'attends le mail du all-in game play + dé + playmat. Et je patiente sagement :sideways:
Posté
De mon côté j’ai pris ça :

1 7th_EX12 Cartographer's notebook * Carnet du cartographe
1 7thPROMO_TTC Promo Pack Trictrac
1 7th_EX07-FR Lâcher la bête
1 7th_EX08-FR Les racines volantes
1 7th_EX13 Playmat * Tapis de jeu
1 7th_EX14 1.400+ Sleeves * 1.400+ Protèges-cartes
1 7th_02-FR What Goes Up, Must Come Down : Français
1 Rep_7th_UPFR Upgrade Pack: Français (reprinted)

On croise les doigts pour que ça arrive rapidement :D'
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté
bmombrun a écrit :
beh perso, j'ai tout tout TOUT pris ! Donc all-in


Ok. Merci. Donc, c'est bien ce que je pensais: je n'ai pas commandé d'all-in et n'ai encore rien reçu... ;-)
Posté
palferso a écrit :
[Ok. Merci. Donc, c'est bien ce que je pensais: je n'ai pas commandé d'all-in et n'ai encore rien reçu... ;-)

All-in c'est un peu exagéré mais ceux qui ont pris boite noire + boite blanche + extension(s) sont dans le dernier wagon.
En gros, plus la commande contient d'articles, plus la livraison sera tardive.
Posté
Boite blanche + boîte noire + tapis pour ma part et pas encore reçu 🙄

Les livraisons de kickstarters prennent-ils toujours un mois ? C'est curieux quand même, a l'heure où aujourd'hui tout ce passe dans des hubs et où ils envoies les articles par camion entier dans chaque villes, ils ne les envoient pas un par un si ? Il n'y a pas un pré tri par région ou que sais-je ?
Posté
UP SVP....
Posté
magnapan a écrit :
Salut à tous! Je viens hier de recevoir mon tant attendu colis et en ça je remercie encore firebird pour les aides qu'il m'a fourni! J'avais reçu ma boite de base du second kickstarter et aimerais donner à un ami le pack de cartes de remplacement. Pour être sûr, il n'y a que les deux cartes citées par les poulpes ds l'actu 84 ou 85 à changer ou d'autres cartes du kit seraient à inserer dans ma (vieille) boite que je compte continuer d'utiliser tel quel. Pour résumer, y a t il eu d'autres modifications ou cartes corrigées à remplacer; et le petit sachet de cartes de remplacement ne doit normalement pas me concerner vu que j'ai pledgé au second kickstarter..? J'ai bon ou suis à côté de la chèvre... heu pardon, de la plaque? Merci pour votre réponse afin de finaliser le rangement de ce jeu qui nous aura et nous fait toujours jaaaaaser!




UP SIOUPLééééééééé! (ou je vous maudit !)
Posté
Moi j attends

Boite noire
Boîte blanche
200 sleeves
8 dés

On y croit
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posté
Pour moi, toujours le all-in game play.

Toujours dans la course :D'
Posté
Moi j'attends: All-in gameplay (boite de base + toutes les extensions) et les dès.

J'y crois même si je suis foutu pour la réception, c'est chez parents que je ne vois pas avant 3 semaines ....:'(
Posté
magnapan a écrit :
magnapan a écrit :
Salut à tous! Je viens hier de recevoir mon tant attendu colis et en ça je remercie encore firebird pour les aides qu'il m'a fourni! J'avais reçu ma boite de base du second kickstarter et aimerais donner à un ami le pack de cartes de remplacement. Pour être sûr, il n'y a que les deux cartes citées par les poulpes ds l'actu 84 ou 85 à changer ou d'autres cartes du kit seraient à inserer dans ma (vieille) boite que je compte continuer d'utiliser tel quel. Pour résumer, y a t il eu d'autres modifications ou cartes corrigées à remplacer; et le petit sachet de cartes de remplacement ne doit normalement pas me concerner vu que j'ai pledgé au second kickstarter..? J'ai bon ou suis à côté de la chèvre... heu pardon, de la plaque? Merci pour votre réponse afin de finaliser le rangement de ce jeu qui nous aura et nous fait toujours jaaaaaser!

UP SIOUPLééééééééé! (ou je vous maudit !)

Alors je n'ai pas encore le jeu donc à vérifier mais :
les cartes d'origine ont le soucis de couleur/taille mais pas d'erreur de texte dans les cartes
Les cartes de remplacement (contenant toutes les cartes de la boite noire) n'ont pas de pb avec les couleurs/tailles mais deux cartes ont le mauvais numéro au dos.
Donc si tu donnes tes cartes de remplacements, tu n'as rien à récupérer dedans, c'est l'autre personne qui aura les deux cartes bugées et il faudra lui indiqué et à la rigueur lui donner les deux bonnes cartes que les poulpes vont envoyer plus tard.
Le petit paquet de cartes de remplacement, normalement c'est un upgrade de la V1 du premier KS donc je ne sais pas si tout le monde les reçoit ou si c'est une erreur dans ta commande.
Posté
Merci infiniment atomicsky! je vais faire un heureux à 16h! et bon courage aux maudits qui n'ont toujours pas reçu leur précieux!
Posté
Pas d'email de 15h :(
Posté
Je participe également au concours du p'tit dernier servi ! All-in gameplay (les cartes sans les accessoires en fait), pas de nouvelle encore.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages