Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages
Posté
palferso a écrit :
MastaDaddy a écrit :
palferso a écrit :
Littlekinder a écrit :
tant que les sp diront les envois sont finis ça sert à rien de les emmerder, après tu peux toujours envoyer un mail à ML pour être sur de l'adresse mais c'est tout bon normalement, (tu pourras tjrs remodifier la livraison quand tu auras le mail chronopost au pire)


Ok. Merci. A quel mail puis-je écrire à ML afin de m'assurer qu'ils aient bien pris en compte l'adresse?


Ne le fais pas, ça ne servira qu'à leur faire perdre du temps. C'est Meeple Logistics qui gèrent les envois. La modif de l'adresse via leur confirmation par mail sert à mettre à jour leur base de données. Donc à moins que tu attendes encore quelque chose de SP à l'avenir, inutile de les noyer là dessous, ils te répondront de toute façon qu'il faut mettre à jour l'adresse qui est chez Meeple. Les deux bases de données ne communiquent pas.

Donc : NE FAIS RIEN (si tu as déjà mis à jour l'adresse via le mail de SP, et pense à ajouter ton numéro de téléphone).

Source : j'ai géré les envois de 2000 colis via Meeple.


Donc, je n'y comprends plus rien...

Je n'ai modifié mon adresse que via le mail que m'avait envoyé Meeple Logistics et non via le mail de SP: vu qu'on m'a dit de ne pas le faire...???

Donc, merci de me dire juste si, en parallèle de la modif d'adresse que j'avais transmise à ML (en suivant le lien intégré à leur mail), il faut que je transmette également à SP l'adresse modifiée (celle de mon boulot) que devrait avoir à présent ML depuis un moment.

Désolé mais c'est mon 1er KS et je suis un paumé...

Non tu dois juste attendre sans rien faire, ET SI JAMAIS tu veux faire une dernière modif (moi je voulais en point relais par exemple) tu pourras le faire lorsque tu recevras le mail d'envoi de chronopost
Posté
Ok. Merci beaucoup.
Posté
TU NE FAIS RRRRRRIEN, c'est aussi simple que ça :)
DV : :icon_succes_7: :icon_curse: 2 :icon_journal: 22h / OG+CD : :icon_succes_7: :icon_curse: 1 :icon_journal: 16h30 (OG)/19h30 (CD)
Ferdinand :action_orientate: & Keelan :action_think: : DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: OG+CD :icon_succes_7:
Eliot :action_heal: & Victor :action_take: : OG+CD :icon_curse:
Posté
MastaDaddy a écrit :
TU NE FAIS RRRRRRIEN, c'est aussi simple que ça :)

ça demande du courage (les vrais auront la ref)
Posté
Mail reçu!!
Mais je devais pas être réveillée à la confirmation de l’adresse de ML, erreur sur la ville et omission du bâtiment... en espérant que ça arrive bien demain!
Posté
ariane80 a écrit :
Mail reçu!!

A l'instant ?
Posté
risu a écrit :
ariane80 a écrit :
Mail reçu!!

A l'instant ?

A 15h07, mail de Chronopost
Posté
ok, ça devrait être encore un jour sans pour moi :'(
Posté - Edité
Mon cœur palpite à chaque nouveau mail qui arrive... mais toujours rien pour moi non plus :)
Malédictions résolues : Déesse vorace et L'offrande aux gardiens !!
Posté
risu a écrit :
ok, ça devrait être encore un jour sans pour moi :'(


Idem :'( après on sait jamais... à 18h :'(
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté
Patatemaudite a écrit :
risu a écrit :
ok, ça devrait être encore un jour sans pour moi :'(


Idem :'( après on sait jamais... à 18h :'(


LOL toujours les mêmes qui attendent.

Rien pour moi non plus.

Avec le mail du projet 85, j'y ai cru une demi-seconde. :blink:
Posté
Nico2407 a écrit :
Patatemaudite a écrit :
risu a écrit :
ok, ça devrait être encore un jour sans pour moi :'(


Idem :'( après on sait jamais... à 18h :'(


LOL toujours les mêmes qui attendent.

Rien pour moi non plus.

Avec le mail du projet 85, j'y ai cru une demi-seconde. :blink:


Bon ben toujours rien ce soir :'( ...
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté
Ca y'est j'ai reçu le mail !! :D
Livraison samedi ! Pile à mon retour de vacances !!
Posté
Si tu viens de recevoir le mail, tu seras livré vendredi et non pas Samedi.
La mention Samedi est "générique" et ne reflète pas la réalité.
Moi, j'ai reçu le mail des poulps hier (avec la mention samedi quand on clique sur le lien du numéro de suivi) et le mail chronopost aujourd'hui pour m'annoncer la livraison demain matin.
Posté
Majordome a écrit :
Si tu viens de recevoir le mail, tu seras livré vendredi et non pas Samedi.
La mention Samedi est "générique" et ne reflète pas la réalité.
Moi, j'ai reçu le mail des poulps hier (avec la mention samedi quand on clique sur le lien du numéro de suivi) et le mail chronopost aujourd'hui pour m'annoncer la livraison demain matin.

je confirme, j'avais reçu mercredi, livré vendredi
Posté
Glauke a écrit :
Salut à tous, j'attend patiemment le pack rookie, je voulais savoir si des personnes dans la région des Bouches-du-Rhône avait déjà reçus quelque chose ?


Depuis plus d'une semaine oui.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Je me trompe sûrement mais j ai l impression que les pledges rookie sont en dernière position
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Posté
Mon Rookie est expédié, certains all-in non.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Après il y a Rookie et Rokkie full gameplay, c'est pas la même chose
Posté - Edité
djpash a écrit :
Je me trompe sûrement mais j ai l impression que les pledges rookie sont en dernière position


Non mon pledge vétéran (+ nouvelles extensions, cartes de remplacement, cartes tric trac et accessoires) n’a toujours pas était envoyé... donc non il n’y a aucune logique dans l’ordre d’envoi chez ML.
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages