Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages
Posté
Reçu le mail également.
Nom commençant par B aussi.

PS: si vous saviez l'explosion de joie que je viens de vivre.
Bon courage à tous !
Posté
Pareil toujours rien, late pledge all-in avec les dés dans le 31. Faut être patient
Posté
Bonjour à toutes et à tous !

Beaucoup de packs rookie ont été expédiés j'ai l'impression.
C'est mon cas aussi, et mail reçu aujourd'hui :D'
Nom commençant par S dans le 44.

Courage à celles et ceux qui doivent encore attendre.
(Ca fait du bien qd même :happy:)
Posté
Moi aussi dans le 31, 2 all-in (sauf accessoires).
D'après ce que je vois, beaucoup de noms en B ou C.
De mon côté, j'ai pledgé avec un pote dont le nom commence par Y... J'ai perdu... :'(
Posté
pierreadr a écrit :
Pareil toujours rien, late pledge all-in avec les dés dans le 31. Faut être patient

benji1801 a écrit :
Moi aussi dans le 31, 2 all-in (sauf accessoires).

Un peu comme vous et dans le 31 aussi :)
Posté
Toujours rien de mon côté, Blanche et Noire + extensions + sleeve - nom qui commence par E en Belgique.
Posté
benji1801 a écrit :
Moi aussi dans le 31, 2 all-in (sauf accessoires).
D'après ce que je vois, beaucoup de noms en B ou C.
De mon côté, j'ai pledgé avec un pote dont le nom commence par Y... J'ai perdu... :'(


Non je te rassure (enfin ...) je ne suis pas un late pledge mon nom commence par C et toujours rien pour moi. Dans le 91,
Vétéran x2+ quelques extensions du ks1
Posté - Edité
Ça sent clairement l'envoi en masse de boites Noires + Blanches (sans extension).

Mail SP reçu hier AM.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Dadou a écrit :
Ça sent clairement l'envoi en masse de boites Noires + Blanches (sans extension).

Mais SP reçu hier AM.

Oui et peut-être plusieurs envois journaliers pour écouler les stocks puisqu'on a vu 2 vagues d'emails hier.
Posté
Plus que deux semaines à attendre :D Si on omet les éventuels pertes de colis !
J'ai hâte :)
Posté - Edité
Me concernant, j'attends boite noire + boite blanche + toutes les extensions + cartes de remplacement (pas de dé, ni de bloc notes, ni de tapis). Je vis dans le 92.

J'espère que tout arrivera bien en juin car je pars 3 semaines en vacances début juillet (ce n'est pas tant le fait que je ne pourrais y jouer dès les vacances d'été (j'ai d'autres jeux à emporter dans ma ludo) mais surtout qu'il faudrait que le Chronopost poireaute le temps que je rentre...).
Posté
palferso a écrit :
Me concernant, j'attends boite noire + boite blanche + toutes les extensions + cartes de remplacement (pas de dé, ni de bloc notes, ni de tapis). Je vis dans le 92.

J'espère que tout arrivera bien en juin car je pars 3 semaines en vacances début juillet (ce n'est pas tant le fait que je ne pourrais y jouer dès les vacances d'été (j'ai d'autres jeux à emporter dans ma ludo) mais surtout qu'il faudrait que le Chronopost poireaute le temps que je rentre...).

J'attend la même chose dans le 91, on croise les doigts et je pars aussi 3 semaines en juillet et j'aimerai emmener le 7th continent avec moi :D
Posté
palferso a écrit :
Me concernant, j'attends boite noire + boite blanche + toutes les extensions + cartes de remplacement (pas de dé, ni de bloc notes, ni de tapis). Je vis dans le 92.

J'espère que tout arrivera bien en juin car je pars 3 semaines en vacances début juillet (ce n'est pas tant le fait que je ne pourrais y jouer dès les vacances d'été (j'ai d'autres jeux à emporter dans ma ludo) mais surtout qu'il faudrait que le Chronopost poireaute le temps que je rentre...).

Exactement dans le même cas que toi.
Et j'espère aussi pas à avoir à contacter le SAV suite à réception ...
Posté
Pour information, ML envoie des emails préventifs aux backers de la version anglaise :
Dear backer of The 7th Continent,

You have – or soon will – receive your copy of the 7th Continent “base box” from our distribution center.

It is possible that your base box is a French version instead of the English version you have pledged for, and we apologize for that.

Before opening your base box, please check the content on its back. If it is written in French, please contact our support team so can we can handle this and send you an English base box instead. If it is in English, then you are not concerned and can enjoy your game right away.

Thank you for your help on this matter and please accept our apologies once again for this situation.

Il y a donc plus que quelques cas isolés.
J'espère que ceci n'a pas d'impact sur les backers en VF ...
Posté
risu a écrit :
Pour information, ML envoie des emails préventifs aux backers de la version anglaise :
Dear backer of The 7th Continent,

You have – or soon will – receive your copy of the 7th Continent “base box” from our distribution center.

It is possible that your base box is a French version instead of the English version you have pledged for, and we apologize for that.

Before opening your base box, please check the content on its back. If it is written in French, please contact our support team so can we can handle this and send you an English base box instead. If it is in English, then you are not concerned and can enjoy your game right away.

Thank you for your help on this matter and please accept our apologies once again for this situation.

Il y a donc plus que quelques cas isolés.
J'espère que ceci n'a pas d'impact sur les backers en VF ...

Du coup pourquoi ne pas ouvrir? ils veulent que les gens leur renvoient les boîtes?
Posté
Littlekinder a écrit :
Du coup pourquoi ne pas ouvrir? ils veulent que les gens leur renvoient les boîtes?

Je pense que oui.
D'où mon inquiétude sur le stock des VF restant à livrer ...
Posté
risu a écrit :
Pour information, ML envoie des emails préventifs aux backers de la version anglaise :
Dear backer of The 7th Continent,

You have – or soon will – receive your copy of the 7th Continent “base box” from our distribution center.

It is possible that your base box is a French version instead of the English version you have pledged for, and we apologize for that.

Before opening your base box, please check the content on its back. If it is written in French, please contact our support team so can we can handle this and send you an English base box instead. If it is in English, then you are not concerned and can enjoy your game right away.

Thank you for your help on this matter and please accept our apologies once again for this situation.

Il y a donc plus que quelques cas isolés.
J'espère que ceci n'a pas d'impact sur les backers en VF ...


C’est pas possible... en plus de devoir attendre et être servis dans les derniers il y a un risque que la boîte ne soit pas la bonne... une double sanction pour le coup ! J’espère qu’il n’y aura pas de problème ! :'(
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posté
Meeple logistics passe trop de temps à communiquer, ça les empêches de bien bosser. :silly:
Posté
J'espère que cela n'aura pas d'impact sur nous :) Reste plus qu'à attendre pour voir !
Posté
jergp7 a écrit :
Meeple logistics passe trop de temps à communiquer, ça les empêches de bien bosser. :silly:

:')
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 messages