Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages
Posté
sam0th a écrit :
J'ai recu le mien il y a deux jours, mais malheureusement le colis étais déchiré tout de long et la boite noire à un coin écrasé. Rien de vraiment terrible mais bon, un peu rageant tout de même... première partie demain!

Normalement Philibert emballe très bien.
ML moins bien ?
Posté
Je suis d'accord c'est très bien emballé à chaque fois
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Ce n'est pas vraiment grave, depuis le temps que j’attends le jeu je ferai avec mais moi qui sui vraiment maniaque, cela me déçoit un peu :



Ca, c'est le plus gros. Même chose sur la boite avec les 8 add-ons, et je me suis retrouvé avec deux blocs de cartes avec les coins pliés. La pliure en question n'est pas marquée, donc rien de grave mais voilà...

Ce n'était pas mal emballé, je crois que c'est le voyage qui...

Posté
Ha oui sympa les livreurs, j'ai vu cette semaine l’intérieur d'un fourgon UPS et c’était pas joli à voir le mec avais tout balancé dedans. Il y avait un carton long et fin qui était complétement arqué... (j'ai même déjà vu un carton complétement détruit, un facteur avais rouler dessus avec son camion tranquille ^^)

Tu peut essayer de voir avec le SAV si ils peuvent faire quelque chose.
Posté
Ben en prenant les photos, madame m'a fait remarquer ceci :



J'ai envoyé une bafouille aux Poulpes, on verra ce qu'ils en disent. Ce n'est que la boite, mais vu ma maniaquerie c'est la boite... :'(
Posté
Abusé !Vraiment pas cool ça ...
Posté
Aouch, désolé pour toi, c'est vrai que vue le temps d'attente et la qualité du matériel de manière général, c'est vraiment rageant !
Toujours pas de news de mon côté aussi et la même interrogation que Mistikjay : vous allez faire quoi des doublons, vous ?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posté
kifkroker a écrit :
Ha oui sympa les livreurs, j'ai vu cette semaine l’intérieur d'un fourgon UPS et c’était pas joli à voir le mec avais tout balancé dedans. Il y avait un carton long et fin qui était complétement arqué... (j'ai même déjà vu un carton complétement détruit, un facteur avais rouler dessus avec son camion tranquille ^^).


J'ai déjà eu un colis livré par la Poste (Belge), colis ou je pouvais purement et simplement passer mon bras au travers ;) Un trou béant certainement fait par mégarde par un tir d'artillerie (reste à savoir ce que foutais de l'artillerie dans le coin ;) ).
Posté
Apres les sans dents de Hollande, nous voici les sans mail de SP :)
Posté
Perso pour patienter je relance une expédition ce soir pour faire tester le jeu à 2 pote. (Dont un qui a déjà reçu la boîte blanche mais qui a encore rien testé :angry: s'po juste )
J'espère juste recevoir ça avant la fin des 2 prochaines semaines ou je suis en vacances :action_pray:
Posté
sam0th a écrit :

J'ai déjà eu un colis livré par la Poste (Belge), colis ou je pouvais purement et simplement passer mon bras au travers ;) Un trou béant certainement fait par mégarde par un tir d'artillerie (reste à savoir ce que foutais de l'artillerie dans le coin ;) ).


On se méfie jamais assez de l'artillerie
Posté
sam0th a écrit :
Ben en prenant les photos, madame m'a fait remarquer ceci :



J'ai envoyé une bafouille aux Poulpes, on verra ce qu'ils en disent. Ce n'est que la boite, mais vu ma maniaquerie c'est la boite... :'(

Là, c'est inacceptable !
Posté
Ça m'est arrivé sur mon dernier KS reçu.... j'ai le coin de la boite du jeu "Summit " qui est légèrement enfoncé. C'est rageant, mais pas aussi grave que pour toi.
Après malheureusement ce n'est pas la faute des poulpes...😓
Posté
Excellent, je pensais pas les gens capable de faire ca mais si! je viens de trouver une personne sur okkazeo qui vend son pack de cartes de remplacement avec 4 figurines d'un autre jeu+les règles scannées (de manière degeu il faut le souligner)+ 9 dés du jeu risk+ 4 figurines de feu imprimes en 3d le tout pour 60€...entre ca et le nombre de guignols qui vendent la boite noir et la boite blanche a 200€, mon attente demeure interminable depuis la souscription du pledge en septembre 2017... :-( .
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté
risu a écrit :
sam0th a écrit :
Ben en prenant les photos, madame m'a fait remarquer ceci :
J'ai envoyé une bafouille aux Poulpes, on verra ce qu'ils en disent. Ce n'est que la boite, mais vu ma maniaquerie c'est la boite... :'(

Là, c'est inacceptable !


Sauf que. J'ai envoyé donc une bafouille aux poulpes. A peine avais-je appuyé sur le bouton "send" que je recevais une réponse (sont-ils capable de maîtriser le voyage dans le temps et donc de tenir prête les réponses avant même que la question soit envoyée? Allez savoir...) par mail. La personne en question allait me contacter suite à ma râlerie illustrée sur les forums (le petit râleur illustré... concept à garder peut-être?). Et cette charmante personne m'offre de remplacer la boite en question, dès qu'ils auront réglé les différents soucis de SAV.

Donc, content je suis. Et du coup, ils quasi-gagnent déjà un backer pour leur prochaine campagne.
Posté
sam0th a écrit :

Sauf que. J'ai envoyé donc une bafouille aux poulpes. A peine avais-je appuyé sur le bouton "send" que je recevais une réponse (sont-ils capable de maîtriser le voyage dans le temps et donc de tenir prête les réponses avant même que la question soit envoyée? Allez savoir...) par mail. La personne en question allait me contacter suite à ma râlerie illustrée sur les forums (le petit râleur illustré... concept à garder peut-être?). Et cette charmante personne m'offre de remplacer la boite en question, dès qu'ils auront réglé les différents soucis de SAV.

Donc, content je suis. Et du coup, ils quasi-gagnent déjà un backer pour leur prochaine campagne.


Les boss, niveau SAV entre ça et le carte de remplacement, ils gèrent.
Posté - Edité
kifkroker a écrit :

Les boss, niveau SAV entre ça et le carte de remplacement, ils gèrent.


Héhéhé , c'est clair ! mais espéreront tout de même qu'il n'y est pas trop de coquille comme ça, qu'on puisse se faire plaisir lors du déstockage de juillet :D. Je regrette de pas avoir commandé toutes les extensions :silly:
Posté
Jedher a écrit :

Héhéhé , c'est clair ! mais espéreront tout de même qu'il n'y est pas trop de coquille comme ça, qu'on puisse se faire plaisir lors du déstockage de juillet :D. Je regrette de pas avoir commandé toutes les extensions :silly:


Je les ai toutes commandé ;-)
Posté
Ouch, ça fait vraiment mal au coeur de voir la boîte dans cet état !! :icon_hand_orange:
Heureux d'apprendre que les Poulps sont si serviables ! Ils sont vraiment fantastiques !!! :D'

QUESTION :
Dans le 89, J'ai reçu mon colis aujourd'hui contentant
- Boîte Blanche (la fameuse)
- le Bundle Explorer (les 3 malédictions de la première campagne)
- Lâcher La Bête
- le kit de remplacement de cartes.

Je suis à 1000km de ma boîte (étant en déplacement jusqu'à Août) et je voudrais vérifier qu'il y a bien tout le contenu. :-) (j'ai quelqu'un qui pourra vérifier).
Pour celles et ceux qui ont déjà ouvert la boîte blanche, pourriez-vous svp m'indiquer ce qu'on doit voir en ouvrant la boîte ? (si possible une photo des différents paquets de cartes encore sous blister, ou bien l'intérieur de la boîte remplie avec les cartes identifiables)
Et plus précisément, où sont rangés les Stretch Goals ??? (Serious Poulp a tellement tout déchiré et vendu du rêve que ça met l'eau à la bouche !!!)

Merci pour votre aide !
Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui attendent toujours ! :action_rest:
Posté
TristanP a écrit :
Ouch, ça fait vraiment mal au coeur de voir la boîte dans cet état !! :icon_hand_orange:
Heureux d'apprendre que les Poulps sont si serviables ! Ils sont vraiment fantastiques !!! :D'

QUESTION :
Dans le 89, J'ai reçu mon colis aujourd'hui contentant
- Boîte Blanche (la fameuse)
- le Bundle Explorer (les 3 malédictions de la première campagne)
- Lâcher La Bête
- le kit de remplacement de cartes.

Je suis à 1000km de ma boîte (étant en déplacement jusqu'à Août) et je voudrais vérifier qu'il y a bien tout le contenu. :-) (j'ai quelqu'un qui pourra vérifier).
Pour celles et ceux qui ont déjà ouvert la boîte blanche, pourriez-vous svp m'indiquer ce qu'on doit voir en ouvrant la boîte ? (si possible une photo des différents paquets de cartes encore sous blister, ou bien l'intérieur de la boîte remplie avec les cartes identifiables)
Et plus précisément, où sont rangés les Stretch Goals ??? (Serious Poulp a tellement tout déchiré et vendu du rêve que ça met l'eau à la bouche !!!)

Merci pour votre aide !
Je suis de tout coeur avec celles et ceux qui attendent toujours ! :action_rest:


Je n’ai pas fait de photo de la boîte fraîchement ouverte, mais il y a plusieurs paquets sous blister et ils sont triés. Difficile de vérifier avec précision sans ouvrir le tout.

Les SG sont parmi les différents paquets.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter240 messages