Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 messages
Posté
Bonsoir à tous,

Je me suis lancé dans une nouvelle partie et donc nous sommes tombés sur la malédiction la traque sanguinaire.
Le problème c'est que je ne sais pas comment gérer les nouvelles cartes de l'extension.
Est ce que je dois mettre les cartes aventures blanches sur le terrain même si c'est une malédiction de la boîte de base?
Car si j'ai bien compris on ne peut pas traverser les cartes aventures blanches à pied donc ca bloque peut être des chemins.

Où faut il placer les cartes blanches seulement quand on construit la montgolfière ?
J'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

Merci de votre aide et bonne soirée
Posté
les cartes blanches tu vas les sortir seulement quand tu es en montgolfière normalement donc utilises les cartes vertes quand tu es à pied ^^ (après j'ai pas encore l'extension donc y a peut être des cas particuliers )
Posté
Le plus simple est de lire la règle venant avec l'extension, c'est très bien expliqué. ;-)
Posté
Quand la cartouche est verte tu prend une carte verte, quand elle est blanche une carte blanche. Donc a moins que tu ai trouvé une montgolfière je doute que tu ai une a placer une carte avec une cartouche blanche.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Ok merci pour vos réponses, je me rend compte quand lisant les règles à tête reposée c'était expliqué. Hier j'étais focalisé sur le fait que les cartes blanches devaient obligatoirement être rangé avant les vertes.
Merci encore bonne semaine
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 messages