Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages
Posté
Je suis la seule pour qui l'attente vire à l’obsession ? C'est très perturbant tout ça pour "juste un jeu" :D'
Posté
C'est sûr que non :D'
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Ouf ;-)
C'est pas comme si j'avais un mémoire à écrire en attendant ... Je pourrais même pas jouer à réception et pourtant j'attend quand même impatiemment :D'
Posté
Firebird a écrit :
Plom a écrit :
C'est aujourd'hui le grand jour ?! :w00t:

Non, c'est le 21 juin le jour le plus long généralement. ;-)
Encore 1 mois à attendre. :devil:

:D':D':D'

atomiicsky a écrit :
Je suis la seule pour qui l'attente vire à l’obsession ? C'est très perturbant tout ça pour "juste un jeu" :D'

Oh que non, j'ai le forum en page d'accueil et je fais un bon dès que j'entends la notification mails de mon tel. :whistling:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Quelqu'un a trouvé des vidéos d'unboxing ?
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté - Edité
Oui il y en a une sur Dice Tower
J'aime pas du tout le détachement avec lequel il ouvre cette boîte alors qu'on meurt tous d'impatience ici mais au moins c'est un unboxing ^^

Edit : Spoiler bien évidemment pour ceux qui veulent garder la surprise
Edit 2 : Vidéo sorti il y a moins d'une heure --> quand je parle d'obsession ...
Posté
Ah punaise t'es vraiment à fond ! N'oublie pas ton mémoire !
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Tu as raison, c'est un massacre, il ouvre, il jète, on dirai vraiment qu'il s'en fiche complet :ermm:
:flag_curse_sm: Chant du cristal: :icon_curse: :thumb_up: / DV: :thumb_up:
Posté
Hahaha pour ma défense je l'ai vu dans les comm du KS :)
Posté
Plom a écrit :
Tu as raison, c'est un massacre, il ouvre, il jète, on dirai vraiment qu'il s'en fiche complet :ermm:

On est d'accord !! C'est terrible !
Posté
vous savez dans quel ordre ils vont expédier? les plus gros trucs d'abord? ou d'abord juste les boîtes blanches?
Posté - Edité
Au Canada, ils ont l'air d'avoir commencé par les boites noires solitaire. Suivi des ensembles avec base + quelques extensions et ensembles "Black and White" et etc.
Et pour le moment je n,ai pas vu un seul franco canadien dire qu'il avait reçu son exemplaire donc j'imagine qu'ils n'ont pas commencé à envoyer les versions françaises.
Avec un "All-in" en français, je suis pas prêt de jouer. :(

Plom a écrit :
Tu as raison, c'est un massacre, il ouvre, il jète, on dirai vraiment qu'il s'en fiche complet :ermm:

1) Certains sont aussi soigneux qu'un gorille en plein combat.
2) C'est peut-être par ce qu'il s'en fiche vraiment qu'il est le premier à faire un open the box : ceux qui respectent l'effet de surprises vont attendre la fin des livraisons.
Posté
bah pour batman c'était d'abord les "gros" trucs
Posté
Lors de la vague 1, beaucoup de joueurs qui attendaient leur boite ont essayé de comprendre comment fonctionnait Meeple Logistic pour les envois. Tout le monde demandait à ceux qui avaient reçu leur boite où ils habitaient, ce qu'il avaient commandé, la première lettre de leur nom, la date du pledge, etc... Ils envoyaient énormément de boites noires seules, donc certains en ont déduit que c'était les boites noires seuls qui étaient prioritaires, mais c'est normal, car beaucoup de gens de la vague 1 n'avaient commandé que la boite noire...
Au final, la règle que j'ai trouvé, c'est qu'il n'y a pas de règle ! C'est une loterie ^^
Et moi j'ai pris le ticket gagnant, ma boite part en premier ! Non ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Je pense que ça dépend du centre logistique, vous pensez qu'il y a des consignes sur l'ordre d'envoi des commandes ?
:flag_curse_sm: DV : :icon_curse::icon_curse: / :flag_curse_sm: OG : :icon_curse: (5h30 en cours)
Posté
PetitChaman a écrit :
Je pense que ça dépend du centre logistique, vous pensez qu'il y a des consignes sur l'ordre d'envoi des commandes ?

Je pense que la seule consigne c’est « N’oubliez personne ! »
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Arnaud a écrit :
Au final, la règle que j'ai trouvé, c'est qu'il n'y a pas de règle ! C'est une loterie ^^
Et moi j'ai pris le ticket gagnant, ma boite part en premier ! Non ?

T'as pas de bol, avec le ticket gagnant c'est une remise en personne et pour le moment ils n'ont pas le temps de se déplacer. Tu vas devoir attendre que les autres soient servis.
Posté
PetitChaman a écrit :
Je pense que ça dépend du centre logistique, vous pensez qu'il y a des consignes sur l'ordre d'envoi des commandes ?

si c'est par ordre alphabetique c'est la merde, j'espère juste c'est les grand villes en prems (vive paris)
Posté
Pour embêter tout le monde c'est par ordre alphabétique inverse du md5 du code postal. :action_decipher:
Posté
atomiicsky a écrit :
Oui il y en a une sur Dice Tower
J'aime pas du tout le détachement avec lequel il ouvre cette boîte alors qu'on meurt tous d'impatience ici mais au moins c'est un unboxing ^^

Edit : Spoiler bien évidemment pour ceux qui veulent garder la surprise
Edit 2 : Vidéo sorti il y a moins d'une heure --> quand je parle d'obsession ...


Pire unboxing au monde...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter202 messages