Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 messages
Posté - Edité
Ok merci.
Et que j'aimerais pouvoir recevoir ça par Mondial Relay comme avec Philibert tellement je dois aller chercher les colis à la Poste qui ferme plus tôt que les points relais ...
Posté
risu a écrit :
Ok merci.
Et que j'aimerais pouvoir recevoir ça par Mondial Relay comme avec Philibert tellement je dois aller chercher les colis à la Poste qui ferme plus tôt que les points relais ...


Le lien que tu recevras de Meeple Logistic serra uniquement pour valider l'adresse d’expédition quelques jours avant l'envois. Tu ne pourras pas choisir d'autre mode de livraison.

En revanche, la veille de la distribution, tu auras (normalement) un mail de Chronopost pour t'informer d'une livraison le lendemain. Tu auras alors la possibilité de choisir un point relais, une consigne ou une autre date de livraison en cas d'absence... mais c'est juste un arrangement entre toi et Chonopost qui ne concerne pas l'expédition par ML.
Pledgeur #630.
Posté
Arnaud a écrit :
risu a écrit :
On reçoit bien un avis d'expédition quand ça part de Meeple Logistics ?

Oui, et avant ça, tu recevra également un lien pour valider ton adresse.

Et peut-être aussi une nouvelle Actu ??:whistling:
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posté
Valiumm a écrit :
En revanche, la veille de la distribution, tu auras (normalement) un mail de Chronopost pour t'informer d'une livraison le lendemain. Tu auras alors la possibilité de choisir un point relais, une consigne ou une autre date de livraison en cas d'absence... mais c'est juste un arrangement entre toi et Chonopost qui ne concerne pas l'expédition par ML.

Ah ça c'est intéressant.
Merci !
Posté
risu a écrit :
Valiumm a écrit :
En revanche, la veille de la distribution, tu auras (normalement) un mail de Chronopost pour t'informer d'une livraison le lendemain. Tu auras alors la possibilité de choisir un point relais, une consigne ou une autre date de livraison en cas d'absence... mais c'est juste un arrangement entre toi et Chonopost qui ne concerne pas l'expédition par ML.

Ah ça c'est intéressant.
Merci !


Normalement on a jusqu'à 23h59 la veille de la livraison pour choisir un autre jour de livraison, la remise à un voisin ou le dépôt dans un relais.
C'est intéressant quand le personnel de chronopost fait son job, .... sinon, ...

(si je me permet la remarque, c'est que ça m'est déjà arrivé ..., plusieurs fois, ...)
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Avec "Snakes and Lattes" (Canada), ça se passe comment? On reçoit un mail avant l'envoi? On a un numéro de suivi quand ils expédient le colis?
Posté
Il a été plus facile d'attendre les 9 derniers mois que ces 2 dernières semaines.
Posté
C'est pas faux :D' De toute manière la boite noire attend sa boite blanche. ça risque de faire des étincelles voir un feu de camp :action_make_fire:
DV : :icon_curse: (3h30) , DV -en cours-
Posté
Avec toutes les boites blanches et noires qui étaient dans le même container, :resource_fire: on a eu de la chance que les bateaux n'aient pas flambé.:devil:
Posté
vive les points relais, ils te font pas le coup je fais genre j'ai sonné alors que pas du tout^^
Posté
Bon, c'est pas le jour d'une petite actu sur le statut des envois ? :-P
Posté - Edité
La société qui gère l’envoi des contributions en Grande Bretagne a annoncé sur Twitter avoir débuté les expéditions.
Édit : Mais ce n’est pas le même bateau que nous...

Sources : Discord et BGG
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Pareil pour l'Allemagne / reste du monde (leur bateau est arrivé le 7/05).
Même si j'apprécie le service Meeple Logistics/Philibert, ça manque un peu de comm.
Posté
C'est pas à eux de communiquer, si ça se trouve ils n'ont même pas reçu les containers.
:angel: Fraichement maudit :angel:
Posté
Dadou a écrit :
C'est pas à eux de communiquer, si ça se trouve ils n'ont même pas reçu les containers.

Les autres hubs du monde entier communiquent sur leurs arrivages et leurs livraisons, certains ont des pages dédiées.
MP n'a certainement pas encore reçu les containers mais l'expérience et le fait qu'ils n'ont aucun media de comm fait penser qu'on aura rien directement de leur part.
Entre temps SP & Philibert se font harceler ... c'est un choix d'organisation ...
Posté
Bonjour !

Mail reçu a l'instant pour validation de mon adresse !
ça approche :D

(Brest - Boite blanche + les différentes extensions)
Posté
Brest - Boite blanche + les différentes extensions pour moi aussi mais pas de mail encore....
Posté - Edité
Reçu également
Posté
Non, les e-mails arrivent bel et bien pour la confirmation des adresses postales.

Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Reçu à l'instant aussi.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter113 messages