Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers7 messages
Posté
Bonjour à tous,

Je viens de m’apercevoir qu’un nouveau jeux viens de faire son apparition sur KS.

Tainted Grail: The Fall of Avalonlon

Vu que la mécanique est plus ou moins la même, je voulais savoir qu’est-ce que les maudits du 7 eme continent en pense.
Il est déjà financé à 3593% en 24H !

Pour info, moi j’ai pledger (comme on dit) 😉

Lien ici :
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/tainted-grail-the-fall-of-avalon?ref=discovery
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté - Edité
Moi j'ai hésité. Il me semble que l’immersion et la survie sont moins fortes.
Posté
Bonjour
Une petite question, je n'ai jamais kickstarté, le jeu Tainted Grail: The Fall of Avalonlon , il est en français ? si oui a quel moment je spécifie le vouloir dans cette langue ? Ce n'est pas clair pour moi...
A+ et merci de vos reponses
Posté
Oui en Français, livraisons quelques mois après la VO.

Cherchez le pledge groupé, ça peut devenir intéressant.


Par contre, le seul point commun avec le 7th Continent, c'est le terrain avec des cartes numéroté.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Rasera a écrit :
Bonjour
Une petite question, je n'ai jamais kickstarté, le jeu Tainted Grail: The Fall of Avalonlon , il est en français ? si oui a quel moment je spécifie le vouloir dans cette langue ? Ce n'est pas clair pour moi...
A+ et merci de vos reponses

Tu pourra choisir la langue après la campagne Kickstarter, dans le Pledge Manager. C’est aussi à ce moment là que tu renseignera ton adresse de livraison et que tu paiera les frais de port. J’ai cru comprendre que ce Pledge Manager serait ouvert au public à la fin du premier trimestre 2019.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Merci pour ces précision, je pense me laissé tenté par ce jeu . Si quelqu'un vend 7th continent à un prix abordable, je suis preneur ....
a+ et bon jeu
Posté
Bonjour à tous,

S’agissant d’un autre éditeur dont le projet est très largement inspiré du système que nous avons créé de toute pièce pour The 7th Continent, nous préférons clore ce topic et nous vous remercions de ne pas faire la promotion de ce projet sur le forum.

Merci pour votre compréhension

Bruno
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers7 messages