Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages
Posté
Merci à vous ! ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Ajout de jetons pour tous les personnages "custom" et un nouvel aventurier : Dr Jekkyl & Mr Hyde :resource_poison:.
Le PDF est à jour également. Voir le premier post pour le lien. Bon jeu à tous !

sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
A quand Tintin sur le 7ème continent ? En tous cas, travail toujours soigné, on aime !
Posté
Merci.

Pour Tintin, il est disponible avec son fidèle Milou. :icon_hand_orange:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Yeah ! Plus qu'à recevoir ma boîte maintenant...
Posté
Quelques corrections pour Tintin et Milou

Ils feront la connaisance du capitaine haddock qui ne les quittera plus.
Leur périples ...
brigands avec un d
Posté - Edité
Merci Plaren pour tes corrections. En effet, j'ai été un peu distrait sur ce coup-là. :-P
Fichiers *.PNG et *.PDF corrigés !

EDIT 17:45
Les jetons sont mieux rangés sur les fichiers PNG et PDF.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
arf c'est trop bien ce que tu fais :w00t:, je vais m'imprimer tout ça ;-) merci
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posté
Merci pour ce joli travail !
Posté
De rien et merci pour vos encouragements.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
comme toujours depuis que j'ai découvert ce coin du forum :

:thumb_up:

<3
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Merci.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté - Edité
Mich "Crocodile" Dundee est disponible en personnage custom. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Superbe, merci !
Champ du Crystal : :icon_curse::icon_succes_7:
Déesse Vorace : solo :icon_curse: Duo :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: :icon_succes_7: (avec 2 amis différents)
Offrande aux Gardiens : Duo :icon_succes_7: (mode facile)] - DV + OG en solo avec Ben Gates! :icon_succes_7:
Coffret des Damnés : Duo (en cours)
Posté
Merci à toi.

Ajout du personnage ADÈLE BLANC-SEC version cinéma (dessin de Stéphane Martinez) . Voir 1er post.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Stteiph a écrit :
Merci à toi.

Ajout du personnage ADÈLE BLANC-SEC version cinéma (dessin de Stéphane Martinez) . Voir 1er post.


:blink:

dit donc @Stteiph, t'en a encore bcp sous le coude?
Nan, mais juste c'est pour savoir à quel moment je lance l'impression ....:-P



:icon_succes_7::thumb_up::icon_succes_7:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté - Edité
Pour l'instant, je n'ai plus rien sous le coude ; j'ai juste pensé à Adèle Blanc-Sec avant-hier soir et je me suis dit pourquoi pas. Un membre du forum m'avait suggéré Robinson Crusoé mais je n'ai rien trouvé de concluant en terme d'image pour l'instant.

Mais d'autres idées peuvent surgir... ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Bear Grylls
Mike Horn
Posté
Je prends note et je vais voir ce que je peux faire...
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posté
Voilà pour Plaren (et les autres), Bear Grylls et Mike Horn sont disponibles.

Je fais une pause. Pas de nouveaux personnages avant un bon moment. Et il y a le "Fan kit" à décortiquer ! :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer215 messages