Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages
Posté - Edité
Bonjour à tous !
Je débute à peine le jeu, et j'ai déjà une question à propos de l'action chercher un passage au dos des cartes explorations.
Ma question est la suivante : Pour réaliser cette action, faut il avoir sa figurine sur la case adjacente ou bien peut on réaliser l'action "chercher un passage" alors que sa figurine est à 2 ou 3 cartes de la carte exploration ?
Autrement dit, faut il se déplacer systématiquement sur une nouvelle carte terrain pour explorer les cartes explorations qui la juxtapose? D'avance merci pour votre aide :)
Posté - Edité
Le dos des cartes explorations :card_grey: comporte des grosses flèches brunes qui symbolisent des évènements permanents.
Si tu te reportes à la règle, tu verras que les actions d'un évènement permanent sont accessibles depuis le terrain vers lequel pointe la(les) flèche(s).
L'action :action_pathfind: doit donc être effectuée depuis les terrains limitrophes.

PS : Tu peux utiliser la fonction "émoticone" pour insérer des symbole du jeu dans le forum.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Super merci pour ta réponse claire et rapide :)
Effectivement, le symbole des flèches brunes renvoi à un événement permanent, tout est plus limpide maintenant :))
Un grand merci à toi !!
Posté
De rien :-)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 messages