Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages
Posté
Salut à tous,

Voilà, cela fait plusieurs fois que je tombe sur la carte brouillard "Mélodie"
dans la zone VI
et je ne sais pas comment l'utiliser.

Il n'y a pas d'action à entreprendre, juste des effets. Que dois-je en conclure ? Qu'il faut un
instrument de musique
pour l'activer ? Sachant que jusqu'à maintenant, en 32h de jeu,
le(s) seul(s) instrument(s)
que j'ai trouvé ont des effets aussi, pas des actions.

Merci pour vos lumières ! Jusqu'à présent, quand je l'ai rencontré, je n'ai joué que la partie "orientation" blanche du coup...
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté - Edité
je n'ai pas le jeu sous les yeux mais je pense voir la carte dont tu parle mais par exemple pour
les partition que tu peux trouver qui te demande de faire l action musique:action_play_music: (en possédant un objet ayant le mot clé musique pour faire certain effets et donc que tu puisse bénéficier de ces succès automatique et de pouvoir récupérer une carte dans la défausse par exemple comme la flûte de pan
:flag_curse_sm:Déesse Vorace : (réussi)1 tentative14h(:icon_succes:)0:icon_curse:
Posté
Aaaah oui exact, il y a
une carte 50
qui permet de déclencher l'action, tu as raison ! Et donc cette carte permettrait d'aider à leur résolution...effectivement, ça se tient, merci !
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté
Voila :). Comme tous les bonus, il ne servent qu'à aggrémenter d'autres actions.

Comme dans la vie, il y a parfois beaucoup de vent et tu te dis que si tu avais un cerf volant tu pourrais bien t'amuser, mais ce jour là tu n'en as pas sur toi... dommage :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes4 messages