Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers86 messages
Posté
Bonjour :)

Moi j'ai 18 ans et j'étudie actuellement à l'IUT d'Orsay en Essonne pour faire un DUT Chimie. Je compte faire une Licence pro chimie analytique et Master chimie analytique éventuellement.

Moi c'est la vidéo de présentation de Bill Silverlight qui m'as fait bavé *^*

Sinon j'ai pas vraiment fait de JrD ou jeu de plateau comme ce vous avez cité ci-précédent. Moi je suis plutôt full PC, jeu de gestion,strategie et indépendant (surviving Mars,HotS,Factorio,ARK,Terraria pour en citer les plus actifs).

C'est également mon premier KS et Oui les 140$ les les ai sentis moi xD.

Et j'ai pas encore reçu de mail, dites vous que mon HYPE level est très élevé.
Posté
Malédiction, je suis le stéréotype ingénieur de 32 ans :dizzy:
Et en plus j'ai des lunettes :D'
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posté
35 ans lors de la 1ère campagne et travaillant dans le monde informatique (qui a dit stéréotype ici :w00t:?)
Il s'agissait alors de ma première campagne KS, la seconde pour l'extension
Posté
Bonjour amis maudits,

j'ai 49 ans, je suis fonctionnaire territorial, grand amateur de jeux depuis mes 14-15 ans quand j'ai ouvert mon premier Jeux & Stratégie.
Aprés une période jeux de rôle (Donjons et Dragons, Warhammer, Tunnels et Trolls, L'appel de Cthulhu, Star Wars), je suis tombé dans les jeux vidéos (PC puis PS3) avant de revenir vers les jeux de plateaux vers le début des années 2.000 grace à Jeux sur un Plateau et aux Aventuriers du Rail.
Collectionneur de père en fils, j'ai une bonne réserve de jeux de plateau (1.400 sans compter les extensions), de rôle (400 ouvrages et magazines) et vidéo (800), ainsi que de Ldvelh (une centaine).