Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Vangelis a écrit :
Hmmm je suis pledgeur KS et j'ai reçu le mail de Meeple, par le biais de Serious Poulp, mon colis est prêt chez l'expéditeur et ça a pas bougé depuis la réception du mail hier :)


Mon espoir aura donc duré 37 secondes entre ces deux postes...
Pledge #31358 - Rookie
Posté
Emil67 a écrit :
Je voulais mettre une photo de la bête avec les accessoires mais je n'ai pas réussi je n'arrive pas à avoir un URL correct.

Comment insérer une image sur le forum ? (tuto)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Oh mon dieu ! J'ai le mail de confirmation d'expédition de SP !!!!!!!

Quoi il ne restait plus que moi à livrer ? :D'
Pledge #31358 - Rookie
Posté - Edité
OOHH PUTAINNN !!!

J'ai reçu un mail de Chronopost dans la journée pour un Colis !!!

Sauf que ... hier soir... Marre de ne pas recevoir de colis... j'ai acheté hier soir une montre connecté pour madame et le jeu "concept" pour ce week end jeu avec des potes. Du coup... quand j'ai vu le mail de chronopost j'ai tout de suite pensé que c'était en rapport avec ma commande sur Amazon...

MAIIIIS ... je viens de retourné voir le mail (4h plus tard) et par curiosité j'ai cliqué sur le suivi du colis et la je vois quoi !!!

mardi 10/04/2018
14:12
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail

mardi 10/04/2018
13:47 STRASBOURG CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ
Commentaire : Colis pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

samedi 07/04/2018
21:06 Web Services
Colis prêt chez l'expéditeur Numéro partenaire : GEO/XW9426221812XXX


Samedi 07/04 ... Cela ne peut donc pas être ma commande Amazon !!!

Tout cela pour dire que je n'ai pas reçu de mail autre que celui de la validation d'adresse à la fameuse vague du 30. Il me semble que pourtant, bon nombre d'entre vous on reçu un mail des SeriousPoulp pour justement prévenir de l'envoi très bientôt ? non ?

Je vous tiens au courant en tout cas demain ...

Ps: J'ai reçu le mail à 14h12 ... d'autre l'on reçu à la même heure ? :p
Posté - Edité
Les amis, voici ici un ptit belge qui viens de recevoir un mail de Chronopost (près chez l’expéditeur)
Les détails :
Full Pledge, carnet, full sleeves.
Commende en late Pledge le dernier jour !
Reçu le mail de confirmation d’adresse vendredi
Voici voici
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté - Edité
Colis déposé à la poste près de chez moi, poste qui ferme à 20h. Une heure de transports a faire. Le moindre contretemps et c'est raté. Vais-je être maudit ? :dizzy:
Posté
enfin reçu le mail d'expédition, 10 jours après celui de confirmation d'adresse... :w00t:
Posté - Edité
branbran01 a écrit :
Hello,

Mail de confirmation d'adresse reçu ce Vendredi 06/04 à 17h47 : Pledge Groupé (5 boîte de Bases + 1 Upgrade Pack + dés + all sleeve + Tapis)
Lieu de Livraison : Belgique


Mail de suivi de serious poulp reçu ce mardi 17h24
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté - Edité
Voilà une photo du précieux reçu ce matin !
Je suis maudit ! :D'



Pledger #38.000 - Rookie & Full Gameplay Bundle
Posté
branbran01 a écrit :
branbran01 a écrit :
Hello,

Mail de confirmation d'adresse reçu ce Vendredi 06/04 à 17h47 : Pledge Groupé (5 boîte de Bases + 1 Upgrade Pack + dés + all sleeve + Tapis)
Lieu de Livraison : Belgique


Mail de suivi de serious poulp reçu ce mardi 17h42


J’espère que ta boite ne seras pas sur la mienne dans le camion de la France jusqu’ici ! :D':D'
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Ysu8 a écrit :
Des belges en full all in qui ont déjà reçu le mail de chronopost?

Depuis la confirmation de l'adresse je suis tout fou :D


Belge mais pas tout à fait en all-in (je n'ai pas pris le carnet et je n'ai pris que 200 sleeves), ça compte ? Je fais des bonds de joie car, après avoir reçu le mail de confirmation d'adresse de Meeple Logistics vendredi 7/04 à 17:48, j'ai reçu ce mardi 10/04 à 18:04 (coïncidence comique pour l'heure, mon anniversaire étant le... 18/04) le mail d'expédition des Serious Poulp. Le colis est prêt chez l'expéditeur depuis 15:22. Je ne pense pas l'avoir avant le week-end, mais pour mon anniversaire, ça sent plutôt bon. :silly:
Posté
Bon bah il a fallu que j'en parle pour que tout se déclenche.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'adresse ni quoi que se soit ,par contre, 2h après avoir posté mon inquiétude sur le forum, j'ai reçu un sms de livraison de chrono-post prévu ce jour et tout a été réceptionné à l'instant :D'
Je me demande si il regarde pas les inquiets sur le forum et dès qu'ils en vois un il lui envoi de quoi se rassuré :silly:

Bon bah maintenant déballage et préparation de partie :action_mandatory::action_offer:
Posté
Encore un belge, ici, qui est en full et qui a reçu le mail de chronopost hier vers 18h comme quoi la commande est prête. Amis gaulois, on est proche de la fin :D.
Posté
Hello ! Colis reçu hier ! :w00t:

J'ai sleevé les cartes actions, ce qui prend déjà pas mal de temps ^^ (j'imagine le temps de sleever l'intégralité :blink:)

Le tapis pour ma part est légère plié mais honnêtement beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais au vu des commentaires. Il a passé la nuit sous des boites de jeu + aujourd'hui, on verra bien ce soir comment ça a évolué.

Merci en tout cas aux SP pour ce calendrier parfaitement tenu de A à Z, et surtout pour la qualité du jeu/matériel.

Première partie vendredi soir entre amis.
Allez à plus tout le monde, je bascule enfin sur le forum du côté des questions "inGame" :D'
Posté
Pour la 1er fois depuis plusieurs années, j'ai fermé ma vieille bagnole à clé.
Dans le coffre, dans un carton Philibert, il y a plus de valeur que la voiture :w00t:
Vivement le déballage ce soir :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posté
Si quelqu'un est encore la pour lire ce message, mail de prise en charge chronopost reçu à l'instant
Pledge #31358 - Rookie
Posté
Mail Chronopost livraison demain ! Trop hâte ! Va falloir full sleeve après :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté
Ne nous abandonnez pas ceux qui l'ont reçu xD! Solidarité!!
Posté
Ysu8 a écrit :
Ne nous abandonnez pas ceux qui l'ont reçu xD! Solidarité!!

Il ne restera que les braves belges à la fin :-)
DV :icon_curse::icon_succes:*:sandglass:
*=:card_pick:777
Posté
Mais naaan on reste encore un peu :D'
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages