Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Alors, ca repart aujourd'hui ? Les paris sont ouverts !
Posté
Je pense que ceux qui ont eu leur mail il y a longtemps notamment avec un seul accessoires votn être livrés avant les autres qui viennent de le recevoir il y a quelques jours.
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Heureux de voir que certain ont enfin reçu leur mail meeple... Mais ne vous excitez pas trop, moi je l'ai reçu (et confirmé) le 20 et je n'ai toujours aucun mail de Chronopost T_T
Posté
Reçu mail de meeple samedi soir pour un all-in avec tous les accessoire :)
Posté
Peut-être que les envois vont se faire par ordre de backers maintenant qu'ils ont reçus tous les add-ons livrables en vague 1.
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
Axsys a écrit :
Peut-être que les envois vont se faire par ordre de backers maintenant qu'ils ont reçus tous les add-ons livrables en vague 1.


Je me trompe peut-être mais je ne pense pas qu'ils aient et/ou prennent en compte ce genre de détail pour la logistique. A mon avis ils ont simplement le listing avec coordonnées et contenu, ensuite c'est une question d'organisation : les paquets les plus rapides à préparer en premier pour faire de la place.
C'est en tout cas comme ça que ça a l'air de se passer, après ça doit être l'ordre alphabétique mais pas sûr qu'il y est un gros délai de livraison entre les noms en A et ceux en Z.
:flag_curse_sm: -DV : :icon_curse::icon_curse: :icon_curse::icon_curse::icon_succes: -OG : :icon_curse: (en cours) -ME : :icon_curse:
Temps de jeu : 30h
Posté - Edité
Je ne sais pas pourquoi les gens font une fixette sur leur numéro de backer. C'est une information qui n'a globalement jamais d'importance dans un financement participatif. En tout cas, je n'en connais pas (sur une petite quinzaine que j'ai fait) où ce numéro ait eu la moindre importance, sauf une fois,pour un tirage au sort pour un cadeau, en cours de campagne.
Posté
Igole a écrit :
Tyrune a écrit :
Et y en a qui n'ont pas de reçu d'email de Meeple ? Parce qu'ici toujours rien (la totale avec tapis + sleeves mais pour la Belgique) :'(


Dans le même cas que toi : en attente du mail de Meeple.


Et pareil ici, la Belgique ne semble pas être concernée par les envois récents de mails.
Posté
Yataaaaaaaaa!!!
J'ai reçu le mail Chronopost!!!!!!!!
(Meeple du 20/03)
J'suis hyper contente
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posté
juoops a écrit :
Yataaaaaaaaa!!!
J'ai reçu le mail Chronopost!!!!!!!!
(Meeple du 20/03)
J'suis hyper contente


Moi j'ai reçu un mail Serious Poulp qui me dit que mon colis est expédié (avec référence Chronopost) mais pas un mail de chronopost direct...
Posté
Mail reçu de Serious Poulp avec le numéro de suivi.
Boite + 200 sleeves, mail mapple reçu le 20/03.

Cependant pas de date de livraison indiquée, pour l'instant il est "en préparation chez l'expediteur"
En attendant la prochaine étape : "prise en charge par chronopost"

ça se rapproche !
Posté
Je vous suis depuis quelques semaines sans participer, du coup je saute le pas avec une bonne nouvelle et un mail de suivi reçu aujourd’hui! (Mail de confirmation reçu le 20)! Bon courage à ceux qui attendent encore!
Posté
moi j'ai juste eu mail de philibert comme quoi ma commande est bien parti a moins qu'il est tout mis dans le même carton apres chronopost j'ai déjà eu mail a 22h30 comme la semaine dernière
Posté
Je passe en coup de vent pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux maudits de ce KS2, et en particulier à ceux qui viennent de s'inscrire sur le forum pour partager avec nous les petits plaisirs ludiques de notre communauté ! 8-)
Bonne livraison à tous !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posté
Moi zeub.
Pour changer.
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Bon d'après la dernière news on devrait recevoir le num de suivi d'ici la fin de la semaine. C'est plutôt cool ça.
Posté
Pareil. Colis en route! Youhou!
Jeux + sleeves.
Confirmation d'adresse datant du 22.
Posté
Attention, je veux pas faire le rabat joie mais si c'est un mail des SP/philibert avec le numero de suivi chronopost, mais qu'il est pas pris en charge par chronoposte (pas de suivi actif), cela peut juste signifier que l'etiquette a ete imprimee par philibert, mais le colis peut partir dans qq heures ou... quelques jours...
J'ai eu le cas sur un KS precedent ...
Posté
jblec a écrit :
Attention, je veux pas faire le rabat joie mais si c'est un mail des SP/philibert avec le numero de suivi chronopost, mais qu'il est pas pris en charge par chronoposte (pas de suivi actif), cela peut juste signifier que l'etiquette a ete imprimee par philibert, mais le colis peut partir dans qq heures ou... quelques jours...
J'ai eu le cas sur un KS precedent ...


Chuttttttt
DV: :icon_curse::icon_curse:
Posté
quelqu'un a pris jeu + tapis et a reçu mail de livraison?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages