Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages |
---|
Posté
Juste une question, désolé ça a déjà été demandé mais je trouve plus la réponse.
Y a-t-il les corrections de bugs dans la boite qu'on va recevoir ? Posté
Sherito a écrit : Juste une question, désolé ça a déjà été demandé mais je trouve plus la réponse. oui tout les cartes de la boîte de base ont étais corrigé y'a que pour le pack de mise a niveau "pack upgrade" que les 2 carte du sanctuaire interdit ont pas étais mise a jour Posté
Mail de confirmation d'adresse reçu vendredi. Pour l'instant toujours rien au niveau de l'envoi.
déesse vorace Posté
En attendant mon email, j’en ai profité pour imprimer et sleever le PnP du Chant du Cristal. Il attend maintenant patiemment son heure avec les cartes promo Tric Trac...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr Posté
Bon Eh bien je serai dans les derniers alors. avec boite + sleeves + dès + playmat + carnet.
Dire qu'au début je m’étais dit que je ne prendrais que boite plus sleeves. Posté
E-mail de confirmation d’adresse reçu. Boîte de base + 200 sleeves. Département 84.
Je n’ai pas pledgé au début. Par contre, j’ai répondu relativement rapidement au pledge manager. Posté
Un conseil comme un autre : apparemment actualiser sa boite mails toutes les 5 min
ne fait pas arriver l'email Meeple Logistic plus vite. Posté
Si ca peut remonter le moral de certain j'ai "late pledgé" mais j'ai reçu le mail le 16 mars ( pour le gard ) donc bon , gardez espoir !
Posté
Y'en a pas déjà eu des boties + playmat ?? Il me semblait en avoir vu passé... (flemme de remonter les fils)...
Posté
Bonjour, a toutes et à tous...
pour info, Mail de Mepples reçu hier à 14h30... Boite + tapis de jeu. Posté
Bon d’après de ce que je lis. Dans la logique de ce que je vois dans le forum depuis ce week-end :
La première vague de mails, fin de semaine dernière, étaient pour les boites seuls. La deuxième vague, début de cette semaine, étais les boites + un attribut. Donc je présume que fin de semaine on auras les mails pour les personnes qui ont commandés le full ! (comme moi) Déesse Vorace : | Chant Du Cristal: | Offrandes aux Gardiens: Posté
Et ceux qui ont commandés deux boîtes aussi ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages |
Forums
Dernières discussions
Divers questions de découverte
par kiba -
Plus de 1000 heures de jeu et encore une surprise !
par kiba -
Réalisation fait main 7th Continent/7th Citadel
par Firebird -
Doublé Armageddon + Sanctuaire
par laetibig -
Téléchargement "l'oeil qui voit"
par LoKiki56 -
[Spoiler+++] Cartographie 7th continent
par laetibig -
application oeil qui voit introuvable
par kiba -
Impressions fanmade 7th Continent - Sondage sur les tarifs