Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Juste une question, désolé ça a déjà été demandé mais je trouve plus la réponse.

Y a-t-il les corrections de bugs dans la boite qu'on va recevoir ?
Posté
Sherito a écrit :
Juste une question, désolé ça a déjà été demandé mais je trouve plus la réponse.

Y a-t-il les corrections de bugs dans la boite qu'on va recevoir ?


oui tout les cartes de la boîte de base ont étais corrigé y'a que pour le pack de mise a niveau "pack upgrade" que les 2 carte du sanctuaire interdit ont pas étais mise a jour
Posté
ok gracias !
Posté
Mail de confirmation d'adresse reçu vendredi. Pour l'instant toujours rien au niveau de l'envoi.
déesse vorace:icon_curse:
Posté
En attendant mon email, j’en ai profité pour imprimer et sleever le PnP du Chant du Cristal. Il attend maintenant patiemment son heure avec les cartes promo Tric Trac...

:pouty:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Bon Eh bien je serai dans les derniers alors. avec boite + sleeves + dès + playmat + carnet.
Dire qu'au début je m’étais dit que je ne prendrais que boite plus sleeves.
Posté
E-mail de confirmation d’adresse reçu. Boîte de base + 200 sleeves. Département 84.
Je n’ai pas pledgé au début. Par contre, j’ai répondu relativement rapidement au pledge manager.
Posté
Toujours rien :blink:
Boite + playmat + dés + 200 sleeves
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
WhatElse a écrit :
Toujours rien :blink:
Boite + playmat + dés + 200 sleeves


Idem sauf que chez moi c'est Boite + playmat + dés + tous les sleeves
:'( :'( :'(
Posté
:D' Mail reçu de Meeple Logistics cet après-midi, pour moi aussi :D'
Posté
Un conseil comme un autre : apparemment actualiser sa boite mails toutes les 5 min
ne fait pas arriver l'email Meeple Logistic plus vite.
Posté
j'actualise toute les 10 minutes :D' j'en peux plus
Posté
Si ca peut remonter le moral de certain j'ai "late pledgé" mais j'ai reçu le mail le 16 mars ( pour le gard ) donc bon , gardez espoir !
Posté
mail reçu aujourd'hui

jeu de base + tapis
Posté
mika a écrit :
mail reçu aujourd'hui

jeu de base + tapis



ça sent bon pour nous autre (playmat, des, sleeves)

Tu es parmi les premiers avec le Playmat
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posté
Y'en a pas déjà eu des boties + playmat ?? Il me semblait en avoir vu passé... (flemme de remonter les fils)...
Posté
Sherito a écrit :
Y'en a pas déjà eu des boties + playmat ?? Il me semblait en avoir vu passé... (flemme de remonter les fils)...

si moi et y'en avais d'autre sur les autres sujet
Posté
Bonjour, a toutes et à tous...

pour info, Mail de Mepples reçu hier à 14h30...
Boite + tapis de jeu.
Posté
Bon d’après de ce que je lis. Dans la logique de ce que je vois dans le forum depuis ce week-end :

La première vague de mails, fin de semaine dernière, étaient pour les boites seuls.:icon_hand_green:
La deuxième vague, début de cette semaine, étais les boites + un attribut.:icon_hand_blue:

Donc je présume que fin de semaine on auras les mails pour les personnes qui ont commandés le full ! (comme moi) :icon_hand_orange:
:action_pray: :action_pray: :action_pray: :action_pray: :action_pray: :action_pray:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posté
Et ceux qui ont commandés deux boîtes aussi ? :'(
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages