Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages
Posté
Leduendas a écrit :
A mon humble avis il ne faut pas s'emballer avec ces mails de validation d'adresse. Certes seules les adresses vaildés seront traitées mais pour autant j'ai l'impression qu'ils envoie des gros batchs de validation, ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura forcément livraison rapide.

C'est sans doute vrai mais ça fait quand même bien plaisir !
Posté
theaigle a écrit :
Vangelis a écrit :
Tout pris sauf le carnet carto, je vais être dans les derniers ... :'(

C'est long .... :unsure:

Mais qu'est ce que ca va être bon quand ca va arriver ! Comme on dit plus c'est long plus c'est bon :-P

J'ai pris la même commande que vous, et pour l'instant je n'ai pas reçu de mail de confirmation, soyons patients :-)


Je suis patient mais cette sensation de toucher au but rend l'attente de plus en plus longue :D' mais sachant le plaisir qu'il y a au bout on patiente, je me vois déjà en train de mettre toutes les cartes dans leurs pochettes :blush: (oui oui je suis un maniaque j'ai pris la totalité des protège cartes :w00t:)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posté - Edité
Email reçu : boîte de base + tapis de jeu, nom commençant par B, dans le 31 près de Toulouse. Late pledge uniquement, avec ajout d'éléments petit à petit jusqu'au all-in le dernier jour. (Oui, j'ai fait une petite danse de la joie dans l'open-space).
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posté
Pandask a écrit :
La vague de une boite + un accesoire is coming ... :)


+1 :D😁😁
DV : 24h :icon_succes_7:/ CD : 12h :icon_succes_7: / PV : :icon_curse: :icon_curse: / VT : fini 6h
Posté
Mail reçu aussi !!!

1 7th_01-FR Core box - French * Jeu de Base - Français
2 7th_EX15 200 Sleeves * 200 Protèges-cartes

Direction la capitale du Pneu ! MichelinCity (63)
Posté
Vendigh a écrit :
Mail reçu aussi !!!
Direction la capitale du Pneu ! MichelinCity (63)


:D'
Posté
Toujours rien ici... C’est la faute à Axsys ça ! :silly:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté - Edité
Mail reçu également pour boîte et sleeve...a présent c'est vraiment la dernière ligne droite....yahooo!
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté
Mail de Meeple Logistics reçu pour confirmer mon adresse.

Boite de 7th Continent + Tapis.
Posté
Mail confirmé pour premiere vague: boite et 200 sleeves. Savoie 73.
Posté - Edité
J'ai l'impression qu'on est passé boite + 1 accessoire.
Donc pour ma part normal rien pour le moment (boite + 3 accessoires : 200 sleeves + dés + tapis).

(contributeur 6000, Nice, nom en F)
Posté
Arnaud a écrit :
Toujours rien ici... C’est la faute à Axsys ça ! :silly:

J'avoue, j'ai déconné, une malédiction s'abat sur nous ! J'espère ne pas me réveiller en sueur les prochaines nuits (ou plutôt je préfère me réveiller en sueur que sur une plage).

Sherito a écrit :
J'ai l'impression qu'on est passé boite + 1 accessoire.
Donc pour ma part normal rien pour le moment (boite + 3 accessoires : 200 sleeves + dés + tapis).

(contributeur 6000, Nice, nom en F)

J'ai failli dire ouf, enfin quelqu'un qui passera après moi, mais en faite non...
2 boîtes + 200 sleeves + dés + tapis... Je sens sent que mon colis sera le dernier à partir de l'entrepôt ! (Avec un peu de chance ML m'offrira un cadeau pour la peine)
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
Axsys a écrit :

Je sens sent que mon colis sera le dernier à partir de l'entrepôt !


Rien ne dit qu'il confirme d’abord toutes les adresses pour un envoi massif


Car ayant confirmé vendredi, toujours pas de nouvelles de l'envoi pour le moment
Posté - Edité
Hummm si je ne me trompe pas, d'après les commentaires il me semble qu'aucun de ceux qui ont reçu la confirmation d'adresse ont pris ... les dés ^^

Je dirai donc que pour le moment ils en sont à Boite + Sleeves ou Tapis en accessoire

Edit : J'ai rien dis je n'avais pas vu les derniers com de cette après midi ^^

Par contre... je ne me rappel plus du tout de ce que j'ai pris en accessoire ... je peux retrouver cela ou ? XD
Posté
jayinside a écrit :
Hummm si je ne me trompe pas, d'après les commentaires il me semble qu'aucun de ceux qui ont reçu la confirmation d'adresse ont pris ... les dés ^^

Je dirai donc que pour le moment ils en sont à Boite + Sleeves ou Tapis en accessoire

Edit : J'ai rien dis je n'avais pas vu les derniers com de cette après midi ^^

Par contre... je ne me rappel plus du tout de ce que j'ai pris en accessoire ... je peux retrouver cela ou ? XD



Sur ta commande crowdox :)

et pour les dés , si il y a eu des mails ( source fan page de facebook :) )
Posté
Merci je viens de voir !!!

Effectivement c'est donc la confirmation pour jeu + 1 accessoire. J'ai pris Les dés ainsi que 200 Sleeves. Je suis donc à Jeu + 2... probablement la prochaine vague. Je vous confirme dès que je reçois le mail.
Posté
Suite à ce flot de messages, je rajoute le mien :

Je viens de recevoir le message de meeple Logistic pour la validation de l'adresse.

- France
- Boite de base + des sleeves (je sais plus le nombre, je crois 600)

Même si la livraison n'est sans doute pas pour tout de suite, cela fait plaisir d'être juste dans la base de donnée. On est sûr de pas être oublié !
Posté - Edité
jayinside a écrit :
Par contre... je ne me rappel plus du tout de ce que j'ai pris en accessoire ... je peux retrouver cela ou ? XD


sur ta boite mail. un récap de commande envoyé par @ support.crowdox point com

EDIT : pris de court.
Posté
Yay ! derniere ligne droite pour moi également, avec boite de base + dés, dans le Loiret
et attention les neuils... nom en T, et commande 11 000 et quelques :)

Au suivant :D
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
Mail reçu de Meeple Logistics cet après-midi, cette fois c'est le bon !

Pour info Pack Rookie + "Full Gameplay" Bundle + 200 sleeves, livraison en 2 vagues...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 messages