Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter59 messages
Posté - Edité
Firebird a écrit :
Juste un commentaire sur l'utilisation du mot "vague" qui est ... plutôt vague justement !
  1. Parle-t-on des joueurs de 2015 versus ceux de 2017 (vague n°2 de nouveaux joueurs) ?
  2. Parle-t-on des vagues d'achat, c'est à dire les opportunités de contribuer (campagne -> late pledge -> pledge manager ouvert au public) ?
  3. Parle-t-on des vagues de livraison possibles selon sa récompense et l'option de livraison choisie (Vague [1] de mars 2018 -> vague [1+] de mars potentiellement décalée si retard de production -> vague [2] d'octobre 2018) ?
  4. Parle-t-on des vagues par rapport aux différents bateaux qui iront vers des continents différents ? (et je ne parle pas des vagues d'eau rencontrées en mer !)
  5. Parle-t-on des vagues d'envoi que pratique le logisticien (Philibert pour l'Europe), qui fait partir des colis par vague parfois selon des critères qui lui sont propres (ex: France/Italie/Allemagne ou Petit-pledge/Gros-pledge, etc) ?


Franchement ce Firebird il divague continuellement !
:D'

Teridri a écrit :
[Non, extra shipping c'est pour les extras (tapis, dés, extensions si tu as pas pris le bundle ...)

Donc un bundle Boite de base + Extension c'est vague 1, mais Boite de base + Extension + Protège carte c'est vague 2 ?
Posté
Pumbaa a écrit :
Donc un bundle Boite de base + Extension c'est vague 1, mais Boite de base + Extension + Protège carte c'est vague 2 ?


La première vague de livraison, prévue pour Mars 2018, concerne la réimpression de la boîte de base (2nde édition) ainsi que les achats optionnels n'incluant pas de cartes (Set de dé, Cahier d'explorateur, Sleeves et Tapi de jeux)

La seconde vague, prévue pour Octobre 2018, concerne la nouvelle extension “Dans les airs, sous la terre.”, ainsi que tous les achats optionnels incluant des cartes.

Donc si tu as choisi la livraison en deux fois tu recevra chaque élément dans sa vague respective, sinon tout dans la seconde vague de livraison ;-)
Posté
Je me demandais, j’ai pris le pack complet de sleeves, couvrant tout le jeu ainsi que les extensions. Avec la vague 1 vont ils envoyer toutes les sleeves ou seulement celles pour la boîte de base et j’aurai le reste avec la vague 2?
Posté
Excellente question je penses qu'il savent exactement le nombre de carte qui aura au total donc tu devrai recevoir la totalité des sleeves et si ludovic est plus créatif que prévu il enverrons le complément en vague 2 . Immaginons que 1600 cartes sont prevu pour le moment tu recevra 1600 sleeves mais si entre les 2 vagues ca passe a 1700 tu recevra les 100 autres en octobre mais a confirmer
Posté
le nb de cartes final va peut etre varié, mais pas dans de telles proportions
m'est d'avis que ça va se faire à la marge, de 1 ou 2 cartes et seulement sur le SG "Armagedon"

Les sleeves sont conditionnés par 50 si ma mémoire est bonne. Ils vont se débrouiller pour ne qu'on ai pas besoin d'un pack de plus. ça serait trop c#%@t en therme de logistique, et trop couteux, juste pour 1 ou 2 cartes offertes en plus.
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posté
Au pire, ils ont déjà envoyé un certain nombre en vague qui correspond à leurs estimations et si finalement, d'ici la vague 2, il y a plus de cartes que prévues, ils ont juste à rajouter le nécessaires à ceux qui ont pris l'addon en question.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
Bonjour,

Une question sur le mode de livraison.
Je serai absent du 7 au 17 avril, date vers laquelle le jeu pourrait m'être livré.
Et je risque fort de n'avoir ni téléphone ni accès internet durant cette semaine.

Je ne sais pas qui est le livreur. Colissimo, autre opérateur privé genre UPS ?
Je n'ai pas trop envie que mon colis soit retourné !!!

Donc, quelqu'un a-t-il des infos sur sur le livreur ?
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posté
les colis sont livrés par la poste donc dispo 15 jour au bureau de poste si absent
Posté
dada592 a écrit :
les colis sont livrés par la poste donc dispo 15 jour au bureau de poste si absent


OK, merci !
Late pledger... Mieux vaut tard que jamais ! :action_pray:
Posté - Edité
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
Il arrive a Rotterdam pour un déchargement le 6 mars, et après doit redescendre sur Anvers pour NOTRE déchargement
DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG : :icon_succes: CD : :icon_succes: TS : :icon_succes: CC : :icon_succes: ME : :icon_curse::icon_succes: SI : :icon_curse::icon_succes: LG : :icon_succes: PN : :icon_succes: VT : :icon_curse: :icon_succes: PV : :icon_succes: A : :icon_locked:
Posté
Ah, zut, je me sentais chanceux...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posté
turtle44 a écrit :

Et je risque fort de n'avoir ni téléphone ni accès internet durant cette semaine.


Ya que moi que ca choque ou je suis trop geek pour m'en rendre compte? :-P
Posté
Bonjour a tous
Mail reçu hier de Meeple
Boîte de base plus 200 sleeves
Je suis de l’Essonne 91
Posté
Hello,
Mail reçu ce jour de Chronopost, livraison en provenance de Strasbourg prévu pour le 23/03/2018 !
Je vois pas ce que ça peut être d'autre ...
Je suis dans le Dept. 77
@+
Posté
Idem en cours de livraison :)
Posté
moi aussi!! je suis dans le 01 :D'
:action_offer: Survivor Pledge :action_pull:
Posté
moi aussi dans le 01 , mais pas de mail .... ( je prevois un casse ce week end !!! :devil:
Posté - Edité
Pour vous donner un ordre d'idée:
- 1er mail demandant de confirmer l'adresse de livraison reçu le vendredi 16; répondu (sans changement d'adresse) le même jour.
- Second mail + sms de suivi colissimo reçu le jeudi 22 m'informant que le colis sera livré le vendredi 23.

Regardez bien vos courriers indésirables (les deux mails étaient dedans) - mais tous les mails n'ont pas encore été envoyés

Ma commande concerne le Rookie Pledge + le "gameplay bundle" (le pack avec toutes les extensions). Je n'ai pas commandé d'autres goodies. Je suis dans le 51 (grand est); backer 15099.
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter59 messages