Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter32 messages
Posté
Est-ce que le fait que le jeu ne devrais pas sortir en boutique ni sur internet, ou à un prix plus élevé et seulement pour les surplus de production vous ont poussés à acheter plus ?
Personnellement oui, j'étais partis pour le pack à 129$, et ma facture finale du crowdox s'élève à 318$, appart le carnet et le pack de 1400 protèges cartes, j'ai absolument tout pris.
Après, cela ne me pose aucun problème car j'étais au courant avant même de pledge que le jeu ne serais pas disponible dans le futur, donc oui cela m'a poussé à tripler ma facture finale mais j'en suis très content.
Le seul hic serait que le jeu sorte finalement en boutique dans plusieurs années, je serais très content pour le faire acheter à mes amis, avoir les extensions quand je veux, mais je me sentirais un peu manipulé car j'aurais pu ne pas tout acheter maintenant.

Et vous, comment avez vous vu cette exclusivité ? Vous à t-elle poussée à dépenser plus ? Et quelle réaction auriez vous si le jeu sortait en boutique ?
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
Oui l'exclu et l'annonce de la dernière chance m'ont poussé a acheter plus que je n'aurai fait sans tout ça. Je me suis limité au pack d'extensions du premier KS dans le but de maximiser mon nombre de malédictions pour pouvoir prolonger l’expérience de jeu.
J'avoue que du coup si je suis déçut ça fera un peu plus mal. Mais au final j'ai réussit a maintenir une facture en dessous des 200€ ce qui me semble raisonnable dans le contexte (200€ pour un jeu... :D :D ).
Posté
Oui en effet j'ai depensé plus ! au départ je n'avais pris que le pack survivant , pour finalement prendre la totale... me manque seulement des sleeve mais je ne sais pas comment je peux les prendre...
Posté
J'avoue m'être moi aussi laissé emporté par l'euphorie de la campagne et avoir dépensé nettement plus que ce que j'avais prévu au départ... Pas vraiment de regret cependant, et j'ai hâte de recevoir la boite !
Posté - Edité
Je me suis limité au pack Rookie Pledge, j"espère par la suite pouvoir acheter les contenus additionnels (extensions, accessoires de jeux, etc.)
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posté
Moi ne voulant pas passer à côté de cette dernière occassion d'être maudit j'ai tout pris mais au final la note sera moins élevé que prévu grâce aux poulps et la radio des luds et des plums que je remercie encore
Posté
al69 a écrit :
Oui en effet j'ai depensé plus ! au départ je n'avais pris que le pack survivant , pour finalement prendre la totale... me manque seulement des sleeve mais je ne sais pas comment je peux les prendre...


Il me semble qu'ils sont sur le crowdox au milieu des autres extras dans les Extras Vague 1 ;)
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posté
J"ai eu peur d'avoir des regrets, alors j'ai d'ajouté “Full Gameplay” Bundle
Je fais l'impasse sur les accessoires.


al69 a écrit :
Oui en effet j'ai depensé plus ! au départ je n'avais pris que le pack survivant , pour finalement prendre la totale... me manque seulement des sleeve mais je ne sais pas comment je peux les prendre...


Dans ton email de confirmation de Crowdox, clique sur le lien "Use this link to view and manage your pledge" puis sur cette nouvelle page clique sur "Open Your Survey" prends connaissance du message puis confirme. Maintenant tu peux ajouter tes accessoires type Sleeves
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posté
Nickel Laurrant , j'ai mes sleeve pour protéger mes cartes actions :-P , vu que j'ai pris la totale ça me semble indispensable !
Posté
super ! tu as raison , il faut les protéger
En attente de mars 2018 : Rookie & Full Gameplay Bundle
Posté
Moi je trouve que le matos qui vieilli, ça à du bon... comme un vieux LDVELH un peu corné, mais pas trop, qu'a vécu quoi! ça sent bon la colle, l'encre et la transpi des doigts. Pour peu qui est deux trois traces de gomme!.....MMMhhhh....
Posté
j'étais parti pour pas plus de 129€... j'ai fini avec un Pledge all-in, plus cartes trictrac, plus sleeves du deck dactions seulement plus playmat (oui je suis faible), 334$...
Bref vivement Mars :D'
Posté
haaa ces fameux LDVELH ! c'est clairement ça qui m'a fait craquer pour ce jeu :-p
Posté - Edité
Javoue que je me suis demandé, quand j'ai connu l'existence du 2e KS, "je pledge ou pas ? :/ (il restait 15 jours pour me décider, ca m'en a pris 3 :-) )
finalement, je l'ai fait et me suis dis pas plus de 200$ !
C'était sans compter sur l'arrivée du all-in bundle; du coup j'ai aussi pris les dés
et me vlala... à 250€
Mais je regrette pas ^^ (enfin j'espère :D' )
flag_curse_sm : 10 maledictions vaincues ( Labyrinthe icon_curse / Armageddonwhistling) | Secrets du continenticon_succes | icon_curse : Qui compte ? silly | action_wait : ~50h
multiple_version : 0 menaces déjouées | icon_curse : 0 (pourvu que ca dure silly) | action_wait : 0h
Posté
J’ai craqué pour un pack Rookie + Full Gameplay alors que je ne pensais prendre que la boîte de base au début. Oui, cette dernière chance m’a poussé à prendre « un peu » plus ! :angel:
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Pour ma part cela m'a fait craquer pour la totalité !

J'ai juste fait l'impasse (sûrement pour me donner bonne conscience) sur le carnet du voyageur.

Vivement l'arrivée de la première vague
Posté
étant du premier KS je savais déjà que j'allais prendre toutes les nouveautés, j'ai hésité sur pleins de petites choses mais je suis finalement resté sur le pledge anticipé.
Posté
Bon ben voilà j'ai encore ajouté à mon panier ce matin même, deux extensions supplémentaires... "Craignez les dévoreurs" et "Les racines volantes" alors que j'avais pris au préalable "Lâcher la bête"...
J'ai fait l'impasse sur l'extension "Face aux éléments" d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi... les silhouettes en cartons ne m'ont pas attiré plus que ça! j'ai déjà un Playmat et le carnet du voyageur mouais pas tenté par ça. Le seul hic c'est que j'ai tout pris en séparé et au fur et à mesure des semaines qui ont passées depuis l'ouverture du pledge manager. Résultat... Ben je pense en avoir pour un poil plus cher que si j'avais pris le full gameplay. Je suis pas bon en optimisation du portefeuille je crois :D
Posté - Edité
Hey!

Merci à Whatelse pour ce post. J'avoue me sentir extrêmement moins seul.
Quand je suis tombé sur la campagne KS, j'ai passé la nuit à lire et relire la campagne ainsi que les news déjà sorties...
Tellement hypé, j'ai vite craqué pour le Pledge Rookie à $129, mais comme certains d'entres vous, j'ai finis par prendre l'intégralité du jeu.

Pour te répondre Whatelse, le côté de la campagne "inédite", l'indisponibilité de se procurer le jeu ultérieurement en magasin... J'ai pas hésité longtemps! :w00t: J'avoue que je serai probablement surpris et un peu déçu si je vois, un jour, en magasin ce magnifique coffret!

Faire parti des 50k de joueurs à posséder ce jeu extraordinaire au monde c'est quand même exaltant... :D

Sans compter le travail formidable des Serious Poulp! Je n'ai jamais vu un suivi aussi sérieux et professionnel!
Posté
Bonjour perso si j'avais pu financièrement j'aurai pris les extensions..
Du coup j'ai juste pris la boite de base mais c'est quand même regrettable je trouve de ne pas le retrouver en boutique
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter32 messages