Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 messages
Posté - Edité
Bonsoir,
Je ne comprend hélas pas le système entièrement. Je fais partie de ceux qui ont pledge dernièrement, c'est à dire il y a 5 jours. En cliquant sur late pledge du site je tombe sur il me semble le PM, mais hélas aucunes traces de ma preco du pack rookie. Je me trompe de manip? Je n'ai d'ailleurs pas eu de mail de la part de SP au sujet de mon éligibilité au PM.
Je dois avoir loupé quelque chose.

Édit: J'ai bien eu un mail mais ils ne tiennent pas compte de mon paiement d'il y a 5 jours. Bizarre bizarre.
Posté
Tokidoki a écrit :
Bonsoir,
Édit: J'ai bien eu un mail mais ils ne tiennent pas compte de mon paiement d'il y a 5 jours. Bizarre bizarre.


As-tu recu un mail de ou bien etait-ce le mail de ?

L'invitation au pledge manager est geree par crowdox il me semble.
Posté
En cas de probs ils ont donnés cette adresse pour les contacter :

Tu vas bien trouver tes réponses :-)
Posté
Tokidoki a écrit :
Bonsoir,
Je ne comprend hélas pas le système entièrement. Je fais partie de ceux qui ont pledge dernièrement, c'est à dire il y a 5 jours. En cliquant sur late pledge du site je tombe sur il me semble le PM, mais hélas aucunes traces de ma preco du pack rookie. Je me trompe de manip? Je n'ai d'ailleurs pas eu de mail de la part de SP au sujet de mon éligibilité au PM.
Je dois avoir loupé quelque chose.

Édit: J'ai bien eu un mail mais ils ne tiennent pas compte de mon paiement d'il y a 5 jours. Bizarre bizarre.


as tu étais jusque la dernière page du PM car y'a qu'a se moment la qu'il te montre se que tu as déjà payé
Posté
Je suis tombé sur la page crowdox en réactualisant la page late pledge. Ils m'invitaient à choisir à nouveau un pack et de renseigner nom et adresse email. C'est à ce moment que j'ai eu un mail. Me spécifiant de choisir les produits supp et de renseigner l'adresse ce que j'ai fait. Mais je me retrouve à la fin à devoir payer à nouveau le pack rookie pour un total à plus de 300$.
Posté
en faite c'est comme si tu avais fais nouvelle commande en fessant comme ça vu que tu as rechoisi un pack donc normal qui trouve pas ton ancien payement le mieux c'est de contacter les poulp pour qu'il annulent celui en trop
Posté
Email reçu ce matin à 9h40 (15h40 en France). Merci les poulpes ! :thumb_up:

Vivement la livraison. I can't wait.
Posté
Mail reçu hier, PM rempli à l'instant. Pledge Veteran+New Gameplay, et j'ai ajouté Fear the Devourers et le bundle Explorer; soit 159$ dont 14$ de port. Tout arrivera en phase 2.
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posté
Bonjour à tous, je suis ravis de faire parti de votre communauté. Ça fait 30 jours que je me suis laissé tenter par un rooki sur le late pledge. Hier j'ai été agréablement surpris d'avoir reçu un mail de seriouspoulp, il m'invite à cliquer sur 1 lien (https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/posts/2058665)
Ce qui correspond à l'actualité 58. Très instructif mais je m'attendais à tomber sur le pledge manager. Bref en trifouillant je clique sur late pledge du site de seriouspoulp, qui abituellement me félicite de mon achat rooki, me dirige vers le site crowdox avec lequel je n'ai jamais eu d'inscription.
(https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down)
À partir là, je ne sais pas si je suis sur la bonne voie. J'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de bouton "recherche". Bref j'espère que la question n'a pas déjà été posé, dans ce cas je m'en excuse d'avance, mais pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer par lien la réponse.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré.
Bisous à tous.
Posté
Le Late Pledge n’est plus disponible. Le lien a été remplacé par un accès au Pledge Manager (CrowdOx) pour toute nouvelle personne voulant acquérir le jeu sans être passé ni par le KickStarter, ni par le Late Pledge.

Les personnes ayant « réservé le jeu » via KickStarter ou via le Late Pledge quand il était disponible doivent attendre une invitation nominative envoyée par email pour accéder au Pledge Manager. Cette invitation prendra en compte les montants déjà versés.

Si vous n’avez pas reçu cette invitation, patientez encore un peu (les emails peuvent mettre jusqu’à 48h pour partir). Si vous n’avez rien reçu lundi, contactez les Serious Poulp pour qu’ils voient ce qui bloque.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
Merci pour cette réponse rapide. Si j'ai bien compris le mail que j'ai reçu hier n'ai en rien l'invitation tant attendu...
Posté
syoani a écrit :
Merci pour cette réponse rapide. Si j'ai bien compris le mail que j'ai reçu hier n'ai en rien l'invitation tant attendu...

Non, c’est un lien vers la news 58 envoyé à toute personne ayant réservé le jeu.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posté
je suis dans la même situation que toi.

on ne peut d'ailleurs rien faire sur ce dernier lien...

je pense que nous n'avons pas encore reçu le "vrai" mail...
Posté
Arrgh toujours pas le mail d'accès !
Je crois que c'est la première fois où j'ai autant hâte de dépenser de l'argent pour un truc qui arrivera surrement dans 6 mois :D
Posté
ce n est pas vrai que le late pleadge est fermé
Posté
je me suis déconnecte et j'ai essayé de commandé il n'y a aucun problème pour touts personnes qui voudrai commandé directement mnt.
Posté
Personne n'a dit qu'il était fermé mais qu'il renvoi directement vers crowdox contrairement à avant.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posté
non dit qu'il n'est plus disponible
Posté
Halda a écrit :
Arrgh toujours pas le mail d'accès !
Je crois que c'est la première fois où j'ai autant hâte de dépenser de l'argent pour un truc qui arrivera surrement dans 6 mois :D


Faut bien un début à tout !!!
😉
Posté - Edité
Je suis en Late Pledge.

Je n'ai reçu l'actu 58 qu'hier soir mais le mail individuel dans la soirée d'aujourd'hui, 02-12-2017. J'ai pu faire ma commande.

Donc ne vous inquiétez pas avant lundi je pense
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter81 messages