Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Voyage dans le temps :

Salut chérie !
Regarde j'ai enfin reçu mon jeu de société, on teste ?
... 4 heures plus tard.
Madame : Vraiment trop long ce jeu. Tu as acheté ça chère ?
Moi : ...

Voyage encore plus loin dans le temps :

Madame : Encore un jeu ???
Moi : Mais non c'est le même. Il y avait vraiment beaucoup de contenu pour 250€.
Madame : Oui, ça tiens de la place !
... combien tu as dis ???
Posté
Sur Kicktraq la projection donne une fin de campagne située entre 6 624K$ et 7 009K$ une très belle performance tout de même.:thumb_up:
Posté
Chrissy va être heureuse avec ce nouveau SG :)
Par contre Kornetmuse ne va pas l'être :) :) :)
Posté - Edité
Seven a écrit :
Madame : ... combien tu as dis ???


Tu semble avoir la même problématique que moi Seven, et en parlant justement de relativité, en sachant que on est débité maintenant mais que on aura l'ensemble de nos pledges et tout que en octobre 2018, on peut donc dire que cette somme totale est divisée par, disons 10, ça fait "que" 25 euros par mois, sans compter en plus que avec les derniers pledges + nouvelles malédictions à venir en multipliant par le nombre de poils de chèvres et le total de cartes ça ramène a bien 2 ans de jeux "minimum", alors 12,50 euros par mois c'est raisonnable non ? (Ca se tiens comme raisonnement pour ma femme si elle pose la même question que la tienne ?) :angel:

Il n’empêche en tout cas si on regarde la qualité de ce jeu, le boulot des Sp, et tout ça tout ça le montant (qui peut effectivement représenter un gros budget), ramené aux nombres d'heures de jeu ça fait pas cher de l'heure.... ;-)
"We Have to go back !"
Posté
Ouuuuiiiiiiii, Amelia !!!

Merci les Poulpes d'avoir ajouté ce personnage (même si elle n'avait que 10 ans en 1907, vous avez ajouté un petit truc pour l'expliquer et ça, je trouve ça super cool !!!).

Plus qu'à voir ce que vous nous réservez pour la fin des temps, j'espère que nous atteindrons cet ultime palier avant la fin de la campagne pour ne pas devoir attendre le pledge manager !

En tous cas, félicitations les Poulpes pour ce jeu qui s'annonce magnifique, pour la gestion exemplaire du KS, pour vos idées, et pour tout en fait, je suis ravi d'avoir dépensé une belle somme pour cette expérience ludique et de ne pas avoir loupé une telle occasion !
Posté
Khyinn a écrit :
En tous cas, félicitations les Poulpes pour ce jeu qui s'annonce magnifique, pour la gestion exemplaire du KS, pour vos idées, et pour tout en fait !

+:7:
"We Have to go back !"
Posté
jodu a écrit :
Je suis personnellement très déçu de ce dernier SG...

vous dites que c'est des SG et que c'est gratuit, mais faut pas être naïf à mon sens, ils font de la marge sur chaque bundle, et au vu de l'annonce de l'appli gratuite, eh bien ça dit juste qu'ils margent beaucoup.

Personnellement j'attendais la dernière journée pour participer, mais là je pense que je vais m'abstenir. J'avais des réserves, mais quand je vois qu'une appli de réalité augmentée va être développée ça me met en rogne.

Je bosse dans le développement d'applications, je sais que ça coûte de l'argent, et j'aurais préféré que l'argent donné contribue à rémunérer la réflexion des auteurs sur des mécanismes bien huilés, ou sur plus de contenu, et même de payer 10-20% moins cher... Mais là je vais payer des devs pour un jouet numérique qui sera obsolète dans 5 ans à cause des évolutions des produits Apple ou Android. Et encore c'est pour veux qui pourront en profiter.

Personnellement, je joue à des jeux de société pour stoper les écrans, et retourner à du cartons et des cartes, c'est un autre monde que le jeu vidéo. Je trouve dommage de tomber dans un travers geek, pour faire plus vendeur car on fait du "digital" (autre mot insupportable à la mode chez nos amis du marketing) qui est juste quelque chose avec une courte durée de vie...

Bref, ça m'a coupé l'envie de mettre de l'argent dedans :/


Enfin... tu te cherches surtout un beau prétexte pour ne pas pledger...
En fait, tu n'as pas besoin de te justifier. si tu veux pas pledger, personne n'ira te faire de reproches, hein ! :-P
Mais là, franchement ce genre d'argument pour une petite appli optionnelle... qui certes va coûter de l'argent mais les auteurs font ce qu'ils veulent avec leur marge.
D'autant plus, heureusement qu'ils ont une marge, afin de pouvoir vivre de leur boulot, de développer leurs idées pour des projets futurs (cette appli sera peut-être leur ballon d'essai pour un autre projet ludique), etc.
Ils ne font pas de la philantropie ! C'est leur gagne-pain.
Et si, en plus, çà te défrise que le milieu pour lequel tu bosses ait des clients potentiels, vaudrait mieux envisager une reconversion, non ? 8-)
Posté
Eymeric a écrit :

Tu semble avoir la même problématique que moi Seven ...


Disons que dans ce cas là ... même si c'est vraiment pas bien ... je fais un "demi" mensonge !

... Demi ou pas, c'est un mensonge ! Donc je lui dis 150€ ce qui est le prix engagé sur KS.
Je vais "seulement" omettre de lui dire le prix des extensions et des accessoires lol :)

Après, ton raisonnement est valable aussi. Évite juste le "Quand on aime, on ne compte pas" ... sinon elle va te demander où sont ces cadeaux ^-^

C'est donc rookie + All cards + 200 sleeves pour moi.
J'hésite encore et toujours pour le tapis ... pour plusieurs raisons.
  1. Je le trouve trop petit
  2. Pas certain de le sortir à chaque fois
  3. Les cartes ne sont pas en papiers zut !
  4. Bref, je vais surement le prendre ...
Posté
Youpiiiiiiiiii 🙆 jsuis troooooooooop contente des derniers SG !!!!!:w00t::w00t::silly::D'
Le perso féminin c'est un peu le graal je suis trop heureuse de ces 4 perso féminin :D' :D'
Encore 1000 merciiiiiii les SP, le père Noël existe grace à vous !!! Cette fin de campagne est juste magnifique. :-):-):w00t:
Pour l'appli je trouve ça vraiment génial, je l'avais espéré sans trop y croire étant donné le coût... donc C vraiment un super SG. La réalité augmentée va repousser encore plus loin les limites de l'imagination et l'immertion déjà énorme du jeu. Comme beaucoup je suis pas fan d'ajouter des applications ds les jeu de plateau mais ici C un vrai plus :w00t:
Encore merci aux SP d'être tant à l'écoute des joueurs et de tant nous gâter. 💖💟💗
Posté
Dernier sg snif
Posté
Cyriaque a écrit :
Chrissy va être heureuse avec ce nouveau SG :)
Par contre Kornetmuse ne va pas l'être :) :) :)

Hihihi mdr :D' bien vu pour ma part en tout cas! Mdr :D'
Posté
Chrissy a écrit :
Youpiiiiiiiiii 🙆 jsuis troooooooooop contente des derniers SG !!!!!:w00t::w00t::silly::D'
Le perso féminin c'est un peu le graal je suis trop heureuse de ces 4 perso féminin :D' :D'

Je pense que beaucoup ont pensé à toi quand c'est sorti :)
Posté
Kamille a écrit :
Chrissy a écrit :
Youpiiiiiiiiii 🙆 jsuis troooooooooop contente des derniers SG !!!!!:w00t::w00t::silly::D'
Le perso féminin c'est un peu le graal je suis trop heureuse de ces 4 perso féminin :D' :D'

Je pense que beaucoup ont pensé à toi quand c'est sorti :)


Même Ludovic et Bruno :D'
Posté
Pour le SG des 6,666.666M$ je verrais bien "Georges" du film "Time Machine" La machine à Explorer le temps. Dans le film de 1960, après avoir montré la machine petite machine à ses 4 amis, sa première Destination dans la grande machine, c'est 1917, et il rencontrera les Morlocks dans un Futur après la 3ème guerre mondiale. Sinon il y a aussi Docteur Who qui irait bien au role.
Bref je verrais un explorateur du temps 8-)
Posté
Kamille a écrit :
Chrissy a écrit :
Youpiiiiiiiiii 🙆 jsuis troooooooooop contente des derniers SG !!!!!:w00t::w00t::silly::D'
Le perso féminin c'est un peu le graal je suis trop heureuse de ces 4 perso féminin :D' :D'

Je pense que beaucoup ont pensé à toi quand c'est sorti :)

J'avoue en effet :) Mais je voulais aussi Amelia, elle avait entièrement sa place ici.

Allez, le kit de création pour le dernier SG avec des cartes blanches prêtes à imprimer !
Posté
flotaponta a écrit :
Pour le SG des 6,666.666M$ je verrais bien "Georges" du film "Time Machine" La machine à Explorer le temps. Dans le film de 1960, après avoir montré la machine petite machine à ses 4 amis, sa première Destination dans la grande machine, c'est 1917, et il rencontrera les Morlocks dans un Futur après la 3ème guerre mondiale. Sinon il y a aussi Docteur Who qui irait bien au role.
Bref je verrais un explorateur du temps 8-)


Oh bon sang, le Docteur, ce serait classe :)
Posté
Extrait : "Les créatures de Dieu et les bêtes du Diable :

Le bon Dieu créa tous les animaux et choisit ensuite les loups pour chiens , mais il avait oublié la chèvre. Et le diable se mit en tête de créer lui aussi, et il créa des chèvres avec de longues queues soyeuses. Lorsqu'elles allaient paître, elles s'accrochaient avec leurs queues aux buissons épineux; le diable en fut si las de les en délivrer qu'il leur arracha la queue à toutes... À présent, le diable les laissait paître en toute liberté mais le bon Dieu voyait les chèvres ravager les riches vignobles. Il fut obligé de lâcher ses loups sur les pâturages. Ils se jetèrent sur le troupeau et déchiquetèrent toutes les chèvres qui s'y trouvaient. (...) "

Conte de Grimm

Et un Sg à 666,666,666 ???!!!! Il pourrait y avoir un lien non ??!! :silly:
"We Have to go back !"
Posté
Seven a écrit :

... combien tu as dis ???


... "Le prix s'oublie, la qualité reste." ;-):-P
Posté
jodu a écrit :
Je suis personnellement très déçu de ce dernier SG...

vous dites que c'est des SG et que c'est gratuit, mais faut pas être naïf à mon sens, ils font de la marge sur chaque bundle, et au vu de l'annonce de l'appli gratuite, eh bien ça dit juste qu'ils margent beaucoup.

Personnellement j'attendais la dernière journée pour participer, mais là je pense que je vais m'abstenir. J'avais des réserves, mais quand je vois qu'une appli de réalité augmentée va être développée ça me met en rogne.

Je bosse dans le développement d'applications, je sais que ça coûte de l'argent, et j'aurais préféré que l'argent donné contribue à rémunérer la réflexion des auteurs sur des mécanismes bien huilés, ou sur plus de contenu, et même de payer 10-20% moins cher... Mais là je vais payer des devs pour un jouet numérique qui sera obsolète dans 5 ans à cause des évolutions des produits Apple ou Android. Et encore c'est pour veux qui pourront en profiter.


Encore heureux qu'ils margent c'est pas un projet open source et en ce qui concerne l'application je pense qu'il ne faut attendre trop de fonctionnalités justement pour le problème de dev et de compatibilité.
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Donc là, une petite soixantaine de backers et on dépasse Gloomhaven. C'est ça, hein ?
Un peu plus dans la légende !
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages