Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Personnellement, si Kamille passe par ici et qu'il peut transmettre, j'aimerais assez avoir une 50aine de cartes "blanches" ready to print avec un kit de création de malédiction ou d'éléments de jeu. Ce serait une manière pour permettre à la communauté de prolonger le plaisir et de créer du contenu fan-made mais de pouvoir l'imprimer et l'intégrer facilement au jeu. Bien sûr, cela suppose que le jeu s'arrête réellement avec ce second KS...
Posté
Je vois absolument pas se que ça peut être le prochain SG mais tant que ça rajoute du gameplay, je valide !
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Si on a un pilote pour le ballon, il nous faut un capitaine pour la pirogue! ^^
Posté
Prochain palier normalement débloqué avant minuit....
Mais ce sera quoi ?
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
Oui j’ai l’impression que ça s’est accéléré.
Posté
Vous m'avez vendu du rêve avec votre rush des 48h et bien je tombe des nues. Vraiment déçu !
Posté - Edité
OrigiN a écrit :
Vous m'avez vendu du rêve avec votre rush des 48h et bien je tombe des nues. Vraiment déçu !


Oui le rush n'est pas arrivé comme pour la plupart des KS.
Sauf que depuis 2,3 jours on tourne à presque 500 000$ par jours ! C'est énorme... Les gens n'ont pas attendu les dernières 48h,il ont déjà commencé depuis 2 jours...
Et le ventre mou était plutôt costaud également, rend toi compte on est à plus de 6M....
Regarde la courbe sur kicktraq par rapport à d'autre projet...
C'est la 1er fois que je vois ça....
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
On va donc atteindre environ 6.6 ou 6.7
dommage je voulais les 7 millions
Posté
C'est déjà assez incroyable l'engouement autour du jeu !
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté - Edité
Les 7M ne sont pas impossible à atteindre, ca monte plus vite depuis le debut de soirée j’ai l’impression.
Posté
OrigiN a écrit :
On va donc atteindre environ 6.6 ou 6.7
dommage je voulais les 7 millions


Le pire s'est que c'est largement faisable car imagine le nombre de personnes qui coupe le paiement en 2 (KS + PM) car pas assez de budget...

Message aux poulpes... Un palier SG surprise à 7M lors du PM ! Ça, ça serait un cadeau juste démentiel pour remercier la communauté ! :whistling:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
J esoere que si les 7M sont atteint ils auront un vrai SG exceptionnel et non un SG encore « en projet» comme le sg de ces 6,2M. Mais l on peut être surpris des poulpes. Je prefere des accessoires gadgets inutiles que du galeplay en plus mal intégré et qui déséquilibre le tout.
Posté - Edité
ImDarK a écrit :
Inapter a écrit :
J'aimerais tant avoir le pnp du prototype de la déesse vorace en PDF pour le prochain sg. ...ca permettrait de patienter un peu plus facilement jusqu'en mars ou avril prochain....;-) après je pense que je rêve un peu mais on sait jamais....peu être que Ludo ou Bruno liront ce commentaire...😋


Tu as déjà le pnp "classique", ils vont pas non plus te donner la première 1/2-1 h de jeu gratuitement ...

Je ne cherche pas à l'avoir gratuitement je dis juste que j'aurai aimé voir un sg donc je sous entendait proposer un pnp un peu plus long que celui qui est en démo qui lui est accessible a tous...ca ne m'empêche pas d'avoir pledgé en all in. Je souhaitais juste émettre mon envie...
Déesse vorace :icon_curse::icon_curse: / Offrandes aux gardiens:icon_succes: / 30 heures de jeu
Posté - Edité
MDR, faut spamer les poulpes pour avoir un SG à 7M même pendant le PM... Ça serait énorme !
Si c'est pas atteint avant... :D'
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Je me retiens déjà de ne pas all-in au KS et dispatcher cet all-in entre le KS et le PM justement pour étaler les dépenses :]
Il faut bien dépenser AUSSI des sous pour le noël de son enfant !
Donc effectivement, ça serait un SG secret palier carrément faisable car je pense que beaucoup sont dans cette situation.
A coup de +~100$, ça risque de vite monter....
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posté
Driepick a écrit :
J esoere que si les 7M sont atteint ils auront un vrai SG exceptionnel et non un SG encore « en projet» comme le sg de ces 6,2M. Mais l on peut être surpris des poulpes. Je prefere des accessoires gadgets inutiles que du galeplay en plus mal intégré et qui déséquilibre le tout.


En projet ou non ca changerait quoi ? Et je ne vois pas pourquoi ca serait mal intégré ou que ça déséquilibrerait quoi que ce soit. J’ai pleinement confiance et come indiqué dans l’actu ils ont encore pleins d’idées. Et ils connaissent très bien leur jeu depuis toutes ses années où ils travaillent dessus.
Posté
Finger cross !
Posté
RGov a écrit :
Message aux poulpes... Un palier SG surprise à 7M lors du PM ! Ça, ça serait un cadeau juste démentiel pour remercier la communauté ! :whistling:

+1 !
"We Have to go back !"
Posté
Eymeric a écrit :
RGov a écrit :
Message aux poulpes... Un palier SG surprise à 7M lors du PM ! Ça, ça serait un cadeau juste démentiel pour remercier la communauté ! :whistling:

+1 !

+:icon_succes_7:
Pledger 725- Rookie & Full Gameplay Bundle
Maudit en Avril 2018:D'
Posté
regardez sur kicktrack les deux campagnes sont assez similaires

les deux derniers jours sont assez comparables au deuxième jour de campagne en terme de pledge

de toute façon passé un certain seuil, les chiffres ne veulent plus rien dire 6,7 10 millions

les graphiques sont plus parlant

a plus
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages