Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Et donc, le prochain stretch goal sera à 6500k$ vu qu'on n'ira pas jusqu'à 7M$.
Et il comprendra tout ce qu'il leur reste !

C'est pratique cette mécanique de stretch goals inconnus. En fonction du temps restant, de ce qu'il te reste à distribuer, tu peux y mettre ce que tu veux :)
Posté
Dee2 a écrit :
Baloo a écrit :
Alors j'ai plus l'habitude d'avoir des kickstarter qui utilise backerkit comme PM. Pour celui là, il débite quand le créateur ferme le PM.
J'ai eu qu'un crowdox et il débite dès que tu arrive à la fin de la phase d'ajout... donc un peu moins intéressant pour ceux qui veulent étirer les paiements.


Mais ça arrange ceux qui veulent payer en plusieurs fois, genre tu valides ton pm en novembre et puis début décembre tu peux te dire allez je me rajoute ce petit truc en plus.


Tiens c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Le PM de Crowdox reste ouvert même après paiement des add-ons voulu (du moins dans celui que j'ai fait).
Donc effectivement si cela est possible pour ce KS aussi, ça pourrait effectivement permettre le paiement des add-ons en plusieurs fois.
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
Les variantes rendant la progression plus facile seront probablement intéressantes pour les joueurs sortant le jeu occasionnellement. Ceux qui enchaînent frénétiquement les parties n'auront pas intérêt à les utiliser au risque de dévoiler trop rapidement l'ensemble du continent...
DV :icon_curse:
Posté - Edité
Rien ne dit que d’atteindre les 7M durant le PM debloquera un SG
Quoi qu’il en soit le temps passe et toujours pas de réel rush ;-) sur les 48h il y a déjà 10h de passés.
Mais bon dépasser les 6M sera déjà incroyable et on aura été gaté au niveau des SG.
Posté
apparemment les gens non pas attendu le mails des 48h pour pledger, on est a près de 500 000$ hier et avant hier ce qui est énorme...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
RGov a écrit :
apparemment les gens non pas attendu le mails des 48h pour pledger, on est a près de 500 000$ hier et avant hier ce qui est énorme...

On ne se rend même plus compte des sommes qui sont énormes !
"We Have to go back !"
Posté
Oui, ce n'est pas si "décevant" que ça, ça veut plutôt dire que la campagne a convaincu bien avant le rush des 48 heures la plupart des gens.

C'est sûrement dû au fait que l'on soit sur une "seconde campagne reprint" avec moins de doutes car déjà plein d'infos et de retours sur le jeu avant le KS2.

Et puis attendons de voir jusqu'au bout, même si le rush n'est pas aussi spectaculaire que ce à quoi l'on pourrait s'attendre pour l'instant, il reste encore 36 heures et peut-être une chance d'arriver au :7: millions !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
MasterZao a écrit :
Oui, ce n'est pas si "décevant" que ça, ça veut plutôt dire que la campagne a convaincu bien avant le rush des 48 heures la plupart des gens.

C'est sûrement dû au fait que l'on soit sur une "seconde campagne reprint" avec moins de doutes car déjà plein d'infos et de retours sur le jeu avant le KS2.

Et puis attendons de voir jusqu'au bout, même si le rush n'est pas aussi spectaculaire que ce à quoi l'on pourrait s'attendre pour l'instant, il reste encore 36 heures et peut-être une chance d'arriver au :7: millions !


Attendons le réveil des americains pour juger surtout ! Il est max 6h du mat la bas.
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
j'ai ouï dire que les sleeves du 7thC étaient de bonne qualité (entre 100 et 120 microns)... pouvais vous me donner un chiffre officiel ou pas ???
merci
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Salut les aventuriers.

Juste pour être sûr d'avoir compris les envois (je n'ai pas trouvé de tableau sous cette forme pour savoir quoi part quand). On est bien d'accord que (désolé, flemme de traduire) :

Part en Wave 1 :
  • "Second edition" base box
  • "Second edition" upgrade kit
  • non-cards optional purchases ie :
    • Playmat
    • Bone Dice & Bag
    • Card Sleeves
    • Carthographers' Notebook

Part en Wave 2 :
  • "What Goes Up, Must Come Down"
  • all optional buys with cards (old and new) ie :
    • The Icy Maze
    • The Forbidden Sanctuary
    • Swamp Of Madness
    • The Flying Roots
    • Fear The Devourers
    • Facing The Elements
    • Comfort Creatures
    • Path Of Repentance
    • BGG or TricTrac promo cards
    • Stretch goals

Ça serait bien justement de pouvoir faire une correspondance facilement entre un item et sa vague d'envoi.
perso moi ça va m'aider à choisir un peu ce que je prends ou pas, parce que j'en suis à presque $200 de pledge et je cherche dans quoi tailler pour réduire un peu le budget. Genre des choses qui arriveraient en vague 2 mais que j'aurais aimé avoir en vague 1 bah y'a moyen d'y réfléchir
Posté
ludalito a écrit :
Salut les aventuriers.

Juste pour être sûr d'avoir compris les envois (je n'ai pas trouvé de tableau sous cette forme pour savoir quoi part quand). On est bien d'accord que (désolé, flemme de traduire) :

Part en Wave 1 :
  • "Second edition" base box
  • "Second edition" upgrade kit
  • non-cards optional purchases ie :
    • Playmat
    • Bone Dice & Bag
    • Card Sleeves
    • Carthographers' Notebook

Part en Wave 2 :
  • "What Goes Up, Must Come Down"
  • all optional buys with cards (old and new) ie :
    • The Icy Maze
    • The Forbidden Sanctuary
    • Swamp Of Madness
    • The Flying Roots
    • Fear The Devourers
    • Facing The Elements
    • Comfort Creatures
    • Path Of Repentance
    • BGG or TricTrac promo cards
    • Stretch goals

Ça serait bien justement de pouvoir faire une correspondance facilement entre un item et sa vague d'envoi.
perso moi ça va m'aider à choisir un peu ce que je prends ou pas, parce que j'en suis à presque $200 de pledge et je cherche dans quoi tailler pour réduire un peu le budget. Genre des choses qui arriveraient en vague 2 mais que j'aurais aimé avoir en vague 1 bah y'a moyen d'y réfléchir


C'est bien ça:thumb_up:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Ce serait top de mettre le prochain sg 7 M mais de le devoiler, cela inciterait les indecis.
Posté
Ça ralenti... on est à une moyenne de 325$/minute...
A ce rythme là, on sera aux 6 M dans 2 heures...
:flag_curse_sm::5/13, :icon_curse::5 :action_go_see: 58h00
DV: :icon_curse::icon_succes:16h /OG: :icon_curse::icon_succes:14h :action_move:/ME: :icon_curse:6h /CC: :icon_succes::icon_succes:2h/CO: :icon_curse::icon_curse::icon_succes:10h/CD: :icon_succes:10h
Posté
RGov a écrit :
j'ai ouï dire que les sleeves du 7thC étaient de bonne qualité (entre 100 et 120 microns)... pouvais vous me donner un chiffre officiel ou pas ???
merci


Hélas non, même si ce sont des qualités premium et non pâs standard.
En revanche, tu peux utiliser la recherche du forum pour parcourir les sujets à propos des sleeves.

Il y en a qui disent qu'effectivement ce serait du 120 (au pire ça doit au moins être du 90-100) mais je n'ai, à ma connaissance, vu aucune info officielle précise à ce sujet.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
La seule réponse officielle, transmise par Jamie mais mise en doute ensuite, sur les commentaires KS, c'était 125 µm.
Posté
Vous croyez qu'il y aura une récompense pour le plus gros pledgeur?

J'ai groupé avec des copains et mon compte en banque va avoir très très mal... :D'
DV+TS : en cours| :icon_curse: :2 | :action_move:Temps total: 26h00 | :flag_curse_sm: 0/7 :icon_stairs: 1h, :resource_fire: 1 session, mode normal, 4 joueurs
:action_heal: Eliot Pendleton, :action_decipher: Keelan McCluskey, :action_orientate: Ferdinand Lachapelière et :action_fish: Mary Kingsley
Posté
1119$... avant le palier
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posté
les américains se réveil et les chiffres grimpent 6m dans quelque secondes
Posté
ALLER, d'ici quelque euro, 6000K EASY !!! BRAVOOOO
Posté
YES ! Une autre malédiction !!!
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages