Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages
Posté
Pour les 5M une malédiction serait top !
Posté
Ce n'est pas la 1ère campagne qui le fait (le déblocage de SG au PM).

Là aussi, le dernier SG d'une campagne, c'est comme le reste des SG ça sert à encourager au maximum l'augmentation des montants.
Le dernier palier sera ne sera probablement pas un montant rond, juste une sorte d'évaluation du montant maximal possible légèrement surévalué (un peu comme des objectifs en entreprise quoi :-P) histoire de pousser les participations au max.

Alors parfois ça se fait exploser, parfois non mais l'idée c'est de s'en approcher au plus près sans qu'il soit dépassé avant la toute fin de la campagne pour inciter jusqu'au bout.

Il y a même des campagnes (qui a dit CMON ?) qui débloque ce dernier SG dès l'update de fin de campagne sans attendre que les montants montent encore lors du PM.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posté
Donc ce dernier SG est sensé être LE SG Ultime ? Apres avoir obtenu une nouvelle mini malediction, le support deck action, une nouveau personnages et de nouvelles mecaniques de jeu? Qu’est-ce qui pourrait vraiment donner envie d´exploser le compteur plus que tout ce que je viens de citer?
Posté
4770 et il reste 4 jours, une chance que les 5M soient atteint mais guère plus....
Posté
Avec une moyenne de 150000 par jour, c est clairement plus de 5M qui seront atteint mais avec le rush des dernieres 48h c est jouable.
Posté
Je pense qu'il y a moyen que ça s'accélère un peu vers la fin car ya certainement des gens qui attendent la fin pour Pledger quand tt les add-on sont présentés et pour ne pas devoir suivre tte la campagne KS.

Perso j'adorerais que le 5M soit une nouvelle malédiction. Quelqu'un (sorry me rappelle plus qui :ermm:) avait proposé "White box" en clein d'oeil au KS 1 qui avait eu un SG avec une nouvelle malédiction appelée "black box". Je trouverais vraiment ça génial pour les 5M. :w00t: :silly:
Posté
Surement un SG secret encore une fois :(
En attente de mon pledge ALL-IN n°: 18684
Posté
Je m’attends surtout a un nouveau perso. Un personnage très spécial.
Posté
D’après la dernière actualité, de nouveaux perso en prochain SG...
Posté
Plusieurs c'est au pluriel
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_curse: 0, :action_think: 3h :resource_fire: 1 session | :action_go_see: Déesse Vorace
Posté
Oui le coté spécial vient surement du fait qu’ils sont plusieurs. l’agence tous risques ?:D'
Posté
Oui c'est au pluriel.... :w00t:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté - Edité
Yann74 a écrit :
4770 et il reste 4 jours, une chance que les 5M soient atteint mais guère plus....


C'est un troll ? :wassat:

Sinon c'est de la méconnaissance de kickstarter :)

Voir courbes de zombicide green horde ou de la première campagne de The 7th continent pour se donner un ordre d'idées, ca va faire au moins 1 million en 2 j (et je prend mon estimation basse).
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posté
Des professionnels ?
Deux explorateurs intrépides Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Ils ont cartographié tout le continent il n’y a pas plus pro :-P
Posté
Les 5M seront atteint avant les dernières 48h...
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posté
Bloodkox a écrit :
Des professionnels ?
Deux explorateurs intrépides Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Ils ont cartographié tout le continent il n’y a pas plus pro :-P

Who you gonna call ? ....
Posté
Bloodkox a écrit :
Des professionnels ?
Deux explorateurs intrépides Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Ils ont cartographié tout le continent il n’y a pas plus pro :-P



Non, ceux là ils sont vraiment trop fort, ça déséquilibrerait trop le jeu à mon avis...
Posté
Compétence de Ludovic
« Illustrateur : lorsque vous retournez des cartes du deck action, vous pouvez defausser une carte (hors la mort vous guette) et en piocher une nouvelle »
Posté
ImDarK a écrit :
Yann74 a écrit :
4770 et il reste 4 jours, une chance que les 5M soient atteint mais guère plus....

C'est un troll ? :wassat:
Sinon c'est de la méconnaissance de kickstarter :)
Voir courbes de zombicide green horde ou de la première campagne de The 7th continent pour se donner un ordre d'idées, ca va faire au moins 1 million en 2 j (et je prend mon estimation basse).


Très sympa de ta part de me traiter de troll....
Plutôt une méconnaissance du KS, désolé je n'ai pas ta science infuse en la matière...
Posté
jblec a écrit :
Ou ils préparent un bundle all in ?



gnome a écrit :
Vivement réclamé dans les commentaires du KS.

Nouveau palier à 4,8Ms, pas mal..


Si all in ... Je ferais parti de ceux qui exposeront leurs budgets !
Mais il y a peu de chance ... Ou pas.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 messages